Opération de Ginimax

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Ginimax
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 août 2014 12:53

Opération de Ginimax

Message par Ginimax »

Bonjour a tous ,
Et ben voilà je fait partie de la famille des arthrodeser .! Opération le 25 septembre par voie postérieur , tout c'est très bien passer . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la deuxième partir fin octobre (j'ai hâte) .
On me retire le "redon" cette aprem , j'ai hâte aussi de ne plus être "brancher" a quelque chose et pouvoir me doucher va me faire un bien fou .
Sinon pour les douleur post-op je m'attendais a bien pire , mais a part les quelques heure après l'opération je n'est pas eu trop mal .
Un grand merci a altea car grace a toi je me suis muni d'une pince d'appréhension et c'est reelement très utile pour avoir un minimum d'autonomie ( j'ai la même que toi en plus je crois , noir et bleu avec un tube en alu).

Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de Ginimax

Message par Altea91 »

Content que le forum t'ais été utile. Tu as de la chance de ne pas avoir eu trop mal.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Pacman
Chevronné
Chevronné
Messages : 203
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:43
Localisation : Grenoble

Re: Opération de Ginimax

Message par Pacman »

Bonnes nouvelles ! Content que ce se soit bien passé :-)
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Opération de Ginimax

Message par ArthroGeek »

Bonjour

C'est cool si ça bien passé et surtout pour les douleurs...

courage et j'espère que tu as pris ta douche depuis ton post... 8/
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Opération de Ginimax

Message par isa50 »

On y arrive fin octobre, tu dois être proche de la suite et fin de ton opération. J'ai du mal à m'y faire ces opérations en 2 temps, très bizarre quand même surtout avec autant de décalage...
Tu dis mis à part les quelques heures après l'opération tu n'as pas eu trop mal alors que moi c'était tout l'inverse, je ne sentais absolument rien, c'était anesthésié, le bonheur mais les jours qui ont suivi c'était autre chose !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Verrouillé