Opération de alain28

Arthrodèse le 06/02/2014

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
alain28
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:06
Localisation : Eure et Loir

Opération de alain28

Message par alain28 »

Bonjour à tous.
L'opération est faite. J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.
J'ai du être en observation car j'ai fais de la takicardie, maintenant je suis en chambre normale.
La kiné est en cour et c'est dur dur. La radio m'a impressionné à la première vue, mais dans l'ensemble tout va bien.
Bises à tous
Alain
Modifié en dernier par alain28 le lun. 10 févr. 2014 17:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: alain28

Message par caprice »

ha cool enfin tu es vivant..... ben oui passé sous un rouleau compresseur est sans doute du à ta tachycardie, et puis tu dois ressentir une impression d'avoir plein ecchymose comme si tu avais eu un accident ça c'est l'opération... mais bon tu causes donc tu as tout récupéré et en prime une arthrodèse....
donnes nous régulièrement de tes nouvelles ou si besoin (heu tu appelles l'infirmière....) ha l'humour quand tu nous tiens :hehe: :hehe: :hehe:
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de alain28

Message par Altea91 »

Bonjour alain, j'ai créé ce sujet pour toi.
On te pose des questions qui demeurent sans réponses : on ne sait pas ce que tu as, quels étages sont touchés, si tu as été opéré par voie antérieur / postérieur, ton âge, ton parcours...
En fait on ne sait rien. Je ne sais pas trop ce que tu fais ici...

Je suis content que l'opération se soit bien passé et que tu nous laisse des nouvelles.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
alain28
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:06
Localisation : Eure et Loir

Re: Opération de alain28

Message par alain28 »

Bonjour Altea.
Désolé, j'ai passé un épisode.
J'ai 54 ans et j'habite en Eure et loir. Après 5 années de parachutisme à Pau et pompier en depuis 25 ans, me voyant handicapé par une hernie discale L4-L5 et disque S1-S5 en mauvaises état. En 2000 j'avais été opéré de deux hernies aux mêmes étages.
L'opération s'est déroulé par voie postérieur.
J'espère que ceci te conviens et si d'autre questions te chagrine, n'hésite pas je répondrai.
C'est promis.
À bientôt,
Alain.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de alain28

Message par Altea91 »

Je recopierais ce message dans ta présentation ce sera plus facile à suivre pour les utilisateurs
Merci pour ces informations supplémentaires c'est important pour comprendre ce que tu as.
Mais on ne sais toujours pas sur quel étages a eu lieu l'arthrodèse ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé