Opération de scarver

Opération du 04/02/2014 - Arthrodèse Lombaire L5/S1

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Je n'ai rien porté pour ça j'avais mon homme lol. Mais c'est vrai que ça fait du bien mais effectivement une bonne fatigue surtout au niveau du dos
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Opération de scarver

Message par isa50 »

Et tu as bien tenu assise au resto ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Je me lever et il me tardé de rentrer mais on a été au chinois donc ça va vite heureusement
Avatar du membre
ludeymax
Chevronné
Chevronné
Messages : 168
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 19:44
Localisation : Rouen

Re: Opération de scarver

Message par ludeymax »

Tu dois être trop contente et fière de toi de pouvoir faire tout cela en si peu de temps après ton opération !!! Encore Bravo
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Merciiiii mais j'avoue qu'il y a des jours comme aujourd'hui où c'est pas la grande forme j'ai bien été marché je me suis faite violence pour faire 40 mins mais ce soir j'ai une barre dans le bas du dos grrr
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de scarver

Message par Altea91 »

Ça ira mieux demain, tu verras !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Opération de scarver

Message par isa50 »

Eh tu n'es qu'à 1 mois ! 40 mn c'est déjà beaucoup, moi je ne faisais pas ça, vas-y mollo, il faut écouter son corps et se faire violence ce n'est peut-être pas une bonne idée...
En plus quand tu sors tu as tes étages à remonter, ça doit t'achever !!!
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Bon après plusieurs jours où j'avais l'impression de ne pas avoir été opérée voiture en tant que passagère jardinage etc... ce soir j'ai pris ma fille sur mes genoux et là un crac magistral au niveau de l'arthrodese m'a cloué au lit heureusement demain je passe la radio de contrôle demain j'ai la trouille pour la greffe
Avatar du membre
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 846
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 09:09
Localisation : les mées 04

Re: Opération de scarver

Message par emi »

Oh mon dieu j'espere que tu n'a rien cassé.
J'ai peur pour toi
Mais non je t'envoi des pensée possitive mais tiens moi au courant.
C'est inquiétant...
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de scarver

Message par Altea91 »

Non, ça casse pas comme ça. C'est excessivement rare. Peut-être le dos qui se remet en place, un petit truc qui crac, une douleur mais ça veut rien dire. Si la matos était cassé, je pense que les douleurs seraient telles que ce serait direct les urgences !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Opération de scarver

Message par isa50 »

J'ai lu que ça pouvait arriver que des vis cassent ou se dévissent mais apparemment ce n'est pas le bruit qui alerte mais des douleurs. Je pense que mon chirurgien avait voulu insinuer ça à ma visite pré-op en me disant qu'il faudra peut-être les changer un jour mais que je me rendrai compte quand ce sera nécessaire...
En plus ton opération est très récente.
Tiens-nous au courant et j'espère vraiment que ce n'est pas grave.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Bon alors après radio le radiologue m'a dit que rien n'avait bougé mais il ne peut pas dire si la greffe a pris. Par contre aujourd'hui j'ai bien douillee niveau douleur donc il m'a dit que si demain j'avais encore mal je devais appeler mon chir mais je le vois mercredi prochain. Voilà pour les dernières nouvelles
Avatar du membre
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 846
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 09:09
Localisation : les mées 04

Re: Opération de scarver

Message par emi »

c'est des nouvelles rassurante. repose toi fait pas de betises en attendant de voir le chir...
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
Avatar du membre
ludeymax
Chevronné
Chevronné
Messages : 168
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 19:44
Localisation : Rouen

Re: Opération de scarver

Message par ludeymax »

Alors qu a dit le chirurgien ???
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Avatar du membre
scarver
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 81
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 23:48

Re: Opération de scarver

Message par scarver »

Désolé la réponse se fût attendre. Alors pour le chirurgien tout vas bien. Mais le kine ne me fesait pas assez travaillée surtout que j'ai de grosses adhérences par voie antérieur c'est souvent. Donc stop kine et je fais ce que je peut. Bref avec un mariage a préparé je n'ai pas pu j'ai fait ce qu'il y avait a faire. Mais maintenant que c'est fait vivement mardi les vacances que je me pose et que je repose mon dos surtout. Sinon dès que je peut je vous met une photo. Comment allez vous???
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de scarver

Message par Altea91 »

Merci de créer un sujet dans Après Opération, ton opération est terminée depuis un moment.
Je ferme ce sujet.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé