Bonjour à tous,
Je viens de parcourir plusieurs infos et je me pose une question : est-ce que certains parmi vous ont déjà ressenti des douleurs dans le bas du ventre, côté gauche, avant ou après une arthrodèse lombaire ? J’ai lu que ça pouvait venir de plusieurs choses, genre des soucis digestifs (comme le côlon irritable ou une diverticulite) ou même des douleurs liées aux règles (pour les filles), mais je me demande si la chirurgie ou la convalescence pourrait aussi jouer un rôle là-dedans. Je commence bientôt une arthrodèse et je voudrais savoir si certains ont eu ce genre de symptômes, comment vous avez géré ça, et si ça vous a inquiété au point de consulter en urgence ou pas. J’ai aussi entendu parler que parfois, le mal au bas ventre à gauche ça peut être grave, mais pas toujours évident de savoir quand s’inquiéter vraiment.
Merci d’avance pour vos retours, ça m’aiderait à mieux comprendre et à ne pas stresser trop !
Douleur bas du ventre gauche et arthrodèse lombaire, quelqu’un a déjà eu ça ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- HugueH
- Nouveau membre
Douleur bas du ventre gauche et arthrodèse lombaire, quelqu’un a déjà eu ça ?
Modifié en dernier par HugueH le lun. 18 août 2025 14:33, modifié 1 fois.
-
- Émérite
Re: Douleur bas du ventre gauche et arthrodèse lombaire, quelqu’un a déjà eu ça ?
Le mieux serait de consulter. Je n'ai pas eu ce type de douleurs.