Ça y'est je suis comme vous ! Visée et soulagée

Opération arthrodese L4L5 5 jours à l'hôpital

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Eléo 974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 07:19

Re: Ça y'est je suis comme vous ! Visée et soulagée

Message par Eléo 974 »

Coucou tout le monde !!

Apres 3 semaines post opératoires je viens donner quelques nouvelles.
Au niveau du dos ça va très bien, pas de douleur. Le kine me fait faire de plus en plus d'étirements. C'est agréable. J'ai pu faire mes premières longueurs en piscine aujourd'hui. Mais est ce que c'est pas trop tôt ?! Je vois partout sur internet que c'est pas avant 2 mois, du coup j'espère ne pas faire de betise. J'ai appelé le secrétariat du neuro chir pour poser mes questions au chirurgien directement, il va me rappeler....

Concernant mon déficit neuro moteur, effectivement ça avance plus doucement mais je reste confiante, je suis déjà tellement contente de ne pas avoir de douleur au dos et de progresser si vite sur le reste que je peux pas tout avoir.

J'essaie de solliciter au maximum mon pied, et les muscles de mon mollet et de la cuisse, c'est un peu rébarbatif comme exo mais j'ose espérer que ça va porter ses fruits 😊🤞

Je ne parviens pas à mettre ses conversations dans le post post opératoire si un administrateur peut m'aiguiller, je me sentirais plus à ma place 😅

J'espère que le moral est bon de votre côté.
Je vous envoie plein d'ondes positives !

À très vite 🌴❤️
3 lumbagos en 3 ans. Douleur hyper algique liée à la sciatique depuis Nov 2020 ==> IRM ==> volumineuse hernie discale
Opérée à la Réunion, le 19 mars 2021
Arthrodèse L4/L5 S1 avec cage et subsitut osseux par voie postérieure.
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Ça y'est je suis comme vous ! Visée et soulagée

Message par Maedia2 »

Coucou

Tu dois créer un nouveau sujet.

J'ai commencé la kine à 4 semaines. Ça dépend des chirurgiens...

Le miens conseillait aussi la piscine.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre