Tulipe a breteche

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Tulipe a breteche

Message par caprice »

Bonjour,

Je fais suite a la demande de tulipe.
Elle est a breteche :snif:
Enfin de compte elle suit un protocole qui consiste a avoir un cathéter ds la colonne vertébrale ds lequel un produit est injecté et qui doit la soulager... Le docteur xxxxxx préfère voir si cela fonctionne avant la mise en place du neurostim....

Mercredi elle doit avoir une infiltration ds la jambe pour son piriforme.... 8|

C'est tout pour le moment..... :(

Et aucun effet de ce produit ce n'est pas possible de la laisser souffrir merde alors... Mais sommes tous passer par ces attentes.... :pleur4:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Tulipe a breteche

Message par Captus86 »

Caprice le bistrot n'est pas le bon topic j'ai donc mis ton message à après opération.
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe a breteche

Message par caprice »

Bon des nelles d tulipe
Bof ils lui mettent d la keta truc much comme lolita mais ca n marche pas et quand ils augmentent la dose sa jambe est paralysee. C koi c bordel?...
je vous tiens au jus...
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Tulipe a breteche

Message par Captus86 »

Oh .... Chaud ! Courage m'a tulipe bisous
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe a breteche

Message par caprice »

hé bien je pense qu'il lui en faut car galère. en fin de compte elle aura l'infiltration demain.
bisoussssssss :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Tulipe a breteche

Message par Captus86 »

D'accord bisou :hug:
Nouvelle de tulipe, pas le moral du tout , elle sait pas quand tout ça va s'arrêter ... Pas top top !!
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
lybra13
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 01:15

Re: Tulipe a breteche

Message par lybra13 »

Bonsoir,
Alors,aux dernières nouvelles,Tulipe passe au bloc demain à 11h.
Elle ne sait pas si c'est pour une infiltration de corticoides dans le pyriforme ou bien si c'est pour la pose des électrodes,vu que le chir était indispo pour raisons perso aujourd'hui...
En tous cas,elle n'a pas trop le moral à 250 km de chez elle toute seule avec peu de renseignements de la part du staff médical ou alors des renseignements controversés..

Courage!!!on va bien réussir à te soulager,mais je sais c'est long!!!! :(
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Tulipe a breteche

Message par Zack59 »

Cc
Eu les mêmes news de sa part tt à l heure , c est qd même du délire de ne pas savoir pourquoi exactement on va au bloc ,non ?! Moi j hallucine qd même !
Bref l important c est qu ils trouvent une solution afin de la soulager ...
On est tous avec toi ma tulipe
Bizzzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe a breteche

Message par caprice »

coucou
bon notre tulipe pas top, super naze donc l'infiltration et les injections de kétamine, n'ont rien fait.... ha si un trou sup à la sécu.... son chir est passé, il y a un désistement ce qui permet à ce qu'elle soit opérée avant le 20 sept, par contre elle sort demain de breteche et reviendra pour la pose d'un neurostimulateur médullaire.
donc ce sera 3 jours de clinique, ensuite elle rentre durant 10 jours avec les fils du neurostim dehors et reviendra pour la pose intérieur du boitier du neurostim.. soit fesse dte, soit gauche ou ventre c'est elle qui décidera... ensuite 3 mois d'arrêt et aucun effort afin que les électrodes ne pètent pas, donc pas d'étendage de linge, pas de rotation ni d'extension... aucun effort, mais le chir le lui dira...

il faudra qu'elle s'attende a très mal dormir quelques temps car le cerveau est sans arrêt stimulé par le neurostim et c'est très fatigant.... :/
je suis passée par là donc je sais..... :ange: mais on s'y fait.. et puis le résultat sera là enfin j'espère pour elle.....

bisous tout le monde :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Tulipe a breteche

Message par Laora »

Énormes pensées pour toi ma Tulipe. Courage courage courage !!! Gros bisous
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Tulipe a breteche

Message par Altea91 »

On pense à toi Tulipe, courage...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Tulipe a breteche

Message par caprice »

coucou tout le monde
d'autres nouvelles d'hier, elle est donc rentrée. ne sera opérée que le 30 sept, a priori mauvaise compréhension. mais bon en attendant elle douille la pauvre choupette.
alors on pense super fort à elle.... :pleur4: :snif:
bisous bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Tulipe a breteche

Message par Laora »

Hâte que tu viennes nous faire un petit coucou sur le forum ma Tulipe. Tiens le coup !!! Gros bisous
Verrouillé