Vadorina... J'y suis

Entrée ce dimanche pour être opérée demain matin

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Vadorina
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 22:59

Vadorina... J'y suis

Message par Vadorina »

Ça y est j'y suis... Je vais être opérée demain matin. Je serai la première de la journée. Maintenant il faut que j'essaie de dormir un peu.
J'essaierai de vous tenir au courant du mieux que je peux.
À bientôt ;)

Image
Spondylolyse bilatérale de grade 1 diagnostiquée en 1988 accompagnée de lombo-sciatalgies bilatérales et début d'hernie le tout surmonté d'une fibromyalgie détectée en 2011 - Arthrodèse L5/S1 le 28/5/2018
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Vadorina... J'y suis

Message par annouchka »

Bon courage. Avec toi. Bisous
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vadorina... J'y suis

Message par Altea91 »

Humm ça donne envie, aller courage on pense à toi !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Vadorina... J'y suis

Message par Bibi »

Hâte d'avoir de tes nouvelles !!!!

Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
Vadorina
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 22:59

Vadorina J-0

Message par Vadorina »

Hello tout le monde,

Petit message vite fait.

C'est fait, comme prévu au bloc à 8h et puis, ben je me suis réveillée en salle de réveil :] Ils m'ont remonté dans ma chambre vers 15h30 juste à temps pour l'arrivée de mon mari et de mon fils qui rentrait de l'école... Rien que ça ça fait du bien.

J'ai déjà vu le chirurgien, il est content. Il a pu insérer correctement la cage et l'opération s'est bien déroulée.
En ce moment et jusqu'à demain j'ai interdiction formelle de bouger, mais vu que je suis encore beaucoup dans les vapes, je ne vois pas ce que je pourrais faire... même taper ce message c'est difficile.

Pour le reste, j'ai une pompe à morphine, une poche de paracetamol et une sonde urinaire. Je peux boire de l'eau mais j'ai refusé mon repas du soir car j'ai l'estomac un peu en vrac.

Niveau douleur, elle se situe plus au niveau du bassin et de temps en temps une pointe dans la zone opérée mais bon, vu la dose d'anti-doulleur que je reçois, on verra ;)

Voilà les nouvelles du jour, à bientôt pour de nouvelles aventures (demain ils me lèvent).


Image
Spondylolyse bilatérale de grade 1 diagnostiquée en 1988 accompagnée de lombo-sciatalgies bilatérales et début d'hernie le tout surmonté d'une fibromyalgie détectée en 2011 - Arthrodèse L5/S1 le 28/5/2018
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vadorina... J'y suis

Message par Altea91 »

C'est déjà bien d'avoir postée, repose toi bien, les premières 48h00 sont assez pénibles...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Vadorina... J'y suis

Message par Bibi »

C'est adorable de nous avoir déjà donné des nouvelles.

Reposes toi bien et prends bien soin de toi.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
Tornade37
Chevronné
Chevronné
Messages : 253
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 19:32

Re: Vadorina... J'y suis

Message par Tornade37 »

Reposes toi bien tu nous donnes des novelles dès que tu vas mieux.Bon rétablissement.
En attente d'arthrodèse, parcours de soin très long et très complexe ...
Répondre