Operation de Caprice

Jeudi 4/07/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Cc tout le monde :pompom:

Ça y est notre Kris y est !!
Certainement dans les bras de Morphée a l heure ou je vous écris
Je l ai eu ce matin a 6 h 20 elle était tout prête , douchée, vêtue de sa belle blouse et sans culotte svp :mrgreen:
Elle est passée sur fofo mais a été remise a l ordre par personnel comme quoi elle devait faire dodo !!
Elle a donc obéit et en plus elle avait bobo donc la meilleure manière pour ne pas avoir mal est de dormir..
Je vous donne des news des que possible en milieu d aprèm j espère ....
Soyons avec elle par la pensée
Bonne journée a tous
C est tout pour le moment...
Sa sœurette la fourmi :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
geli9437
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 112
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 15:50

Re: Operation de Caprice

Message par geli9437 »

J'espère que tout s'est bien passé pour elle. J'attends de ses nouvelles. (C'est un peu intéressé, je vais subir la même chose en octobre). Je suis de tout coeur avec elle.
GELI9437 laminectomie et arthrodèse L4S1 10/10/13.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Je l'ai eu 30 minutes il y a quelques jours pour lui mettre un coup de pied au cul et qu'elle arrête de flipper...
Ici, dans l'ensemble c'est plutôt positif, on parlera pas du cas 'Captus' pour laquelle l'opération s'est finalement pas trop mal passé (je parle de l'opération sur la colonne et le matos) car elle a pas si mal que ça après tout.
Bon, pour ce qui est du reste (bactéries et tout et tout, c'est une autre histoire et là ça a pas été cool). Mais bon, mis à par le 'cas' Captus les autres (et moi en premier lieu) ça nous a changé la vie.
Alors caprice, on s'accroche, il y a 48h00 a passer assez difficile et après tout ira bien, mais doucement, progressivement...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par Linus »

Oui bon courage a elle, mais avec l'amie morphine les 48 premières heures sont plus simple .
En tout cas gros bisous.

PS:bet mince on l'a raté sans culotte, zut !
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Je pense fort fort fort à toi ma Kris !!! Énorme bisous et reviens nous vite...la couleur orange sur le tchat me manque déjà !!!
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Operation de Caprice

Message par Samykase »

Franchement un jeu d'enfants lol
Allez krys tu vas être toute neuve.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Linus a écrit :PS:bet mince on l'a raté sans culotte, zut !
Oui, c'est vrai... Je lui coupe l'accès jusqu'à ce qu'elle mette des photos d'elle sans culotte avec la blouse en papier toute nue dessous !
Tient c'est marrant je sens que ça va dériver là, ça fait longtemps qu'on a pas parlé cul sur le forum ;-)
caprice va me :aille2:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Courage ma Krys , tu vas être toute neuve , tout va bien se passer je suis sûre .. On sais bien y a que moi pour avoir des trucs comme j'ai pu avoir.. Mais ça va pas se terminer comme ça eux ..
Je pense à toi ma Krysounette :coeur:
Vous êtes bien coquins les garçons !!! :gene:
Et Krys dis moi si y a des beaux gosses, parce que sinon je viens dans le premier train qui passe et je vais dormir dans ta chambre comme ça je pourrais mettre mon grapin sur eux :P :mdr3:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Cc tt le monde
Désolée viens à l'instant d avoir de brefs news :

Ici la voix :
Suis dans le coltard, j ai mal et à demain
Bisous

Je ne peux vous en dire plus pour l instant , mon tel est scotché à moi
Ah attendez texto qui bip !!

À nouveau la voix :

Je reprends le clavier
Kris va bien vu les.circonstances.opere a 8h remontee dans la chambre a 18h. Elle pourra mieux causer demain. Fait passer le.message
Joel (alias BB)

Je l ai embrasse pour vous !!
C est tout pour le moment

Sa sœurette la fourmi :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Oua elle est revenue super tard, bon ça ira mieux dans quelques jours !! maintenant elle est comme nous :P
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Bienvenue au CLUB caprice, maintenant c'est trop tard hé hé.
On pense bien à toi. Perso je pars à 2h00 du mat avec ma petite famille, directon 'Vaison la Romaine' pour 3 semaines de camping, je vous enverrais des photos !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Ici la voix :

Viens de recevoir texto :

Je dors et j ai mal ..

C est tout pour le moment ...

Et oui comme nous le savons tous pour y être passés les premières 48 h ne sont pas agréables !...
Je lui ai dit que demain ça ira mieux déjà et samedi encore mieux , un jour a la fois ....courage et patience ...

Steph , bonnes vacances a toi et tt ta tit famille, profites en bien !
T inquiétés sommes la pour faire tourner le fofo :D

Sa sœurette la fourmi :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Oui beaucoup de repos ma tatoune il faut maintenant ce ne sera qu'un mauvais souvenir après :P
Bonne vacances Chef !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Ohhhh ma Kris je pense trop fort à toi !!! Courage pour ces douloureuses premières heures. Énormes bisous
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Cc tout le monde

Ici la voix :

Purée c est douloureux....
Vivement que ça aille mieux
Fais des bisous a tt le monde
Mais pas glop ...

C est tout pour le moment
Sa sœurette la fourmi :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
lybra13
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 01:15

Re: Operation de Caprice

Message par lybra13 »

Et oui madame la conseillère,il faut souffrir pour rentrer au club des "ROBOCOPS" :mdr3:

Allez courage,c'est les premieres 48h les plus mauvaises,aprés tu verras comme les progrés sont rapides et visibles jour aprés jour,bisous,reviens nous vite!!!! :mrgreen:
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Avatar du membre
Kyra72
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:56
Localisation : Grand-Leez (commune de Gembloux) Belgique

Re: Operation de Caprice

Message par Kyra72 »

Courage Krys...reviens nous vite...nos p'tits moments de déconnade me manquent.

Big bisous
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Cc tt le monde
Reçu texto ce matin de notre Kris nationale !!

Ici la voix :

Pas bien dormi, rêves bizarres...
Je pense qu aujourd'hui ils vont m ôter les drains et les perfs ...
J ai envie de prendre une douche...
Le neuro s est embête avec neurostim et canal étroit mais pense que tt mes douleurs n'y seront plus...

C est tout pour le moment

Alors pour moi sœurette, les rêves bizarres c est madame morphine :D
L envie de prendre une douche, comme je te comprends ... Et depuis jeudi matin il est temps non ? :hehe:
Pour les douleurs, je n ai aucun doute tu verras comme la vie va être belle après ...

Je te fais de gros gros bisous

Sa sœurette la fourmi :pompom:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Ici chef, connecté depuis l'iPhone de ma femme.
Je pense à toi caprice, reviens nous vite
Ici il fait pas loin de 40 degré, enfin du soleil j'avais oublié ce que c'était !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Bonjour tout le monde !!! Texto de notre Kris ce matin: "Coucou, perf ôtée car avant bras enflé. Normalement ils enlèvent le drain aujourd'hui également...vivement la douche. Douleurs supportables mais pas plus." Texto de ce midi: " bizarre je ne capte pas avec la tablette...bizarre....mais de toutes façons pas facile... Tu passes les bisous à tout le monde sur le forum de ma part." Voilà pour les news du moment...
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Pas de news de ma sœurette ce jour :pleur4:
Ne veux pas l embêter alors n ose pas lui tel ...
J espère en avoir demain ...
Bizz a tous bonne nuit
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : 53 Département de la mayenne

Re: Operation de Caprice

Message par Tulipe53 »

CC tout le monde ,
J'ai envoyé un texto à nôtre kris ce matin, elle me dit que c'est dur dur , de plus avec cette châleur , elle doit porter les "bas" , visiblement elle partait marcher un peu ,
voila pour aujourdh'ui, bon dimanche à tous avec ce beau soleil.
Tulipe
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

J'ai appelé caprice à 19h00, pendant 15 minutes, elle va mieux, j'ai joué la sténo, elle parlait, elle croyait que je pouvais taper aussi vite qu'elle parlait, la folle !!! :mdr1:
Voici son message :
caprice : Je vais nettement mieux. J'ai fais plein de tour de parc. Toute jolie avec mes bas de contentions blancs.
Mon chef m'emmbête (ça c'est moi), il dit plein de méchancetés sur moi. Blaque à part, avec ACTI SKENAN et DOLIPRANE, ça le fait.
Demain RDV radio, à 15h00 RDV soin du visage (pour Linus qui m'a traitée de pétasse). Pour St Jean de Monts je suis toujours en attente.
Y'a pas trop de beaux mecs ici, impossible de se faire draguer (pour gregg).
Très dur hier soir et cette nuit, aujourd'hui ça va mieux avec les comprimés. Ils ont retrouvé plein de petits bouts de disque dans le canal.
Et le chir s'est fait chier avec le neurostim, obligé nde couper la chair pour libérer les fils.
Je peux m'asseaoir un petit peu, il faut se reposer, marcher, se reposer, marcher et ne pas rester longtemps dans la même position.
Très contente d'avoir ma pince de préhension, je fais tout tomber et je peux ramasser.
J'espère que cette nuit ça ira mieux et que je pourrais mieux dormir, j'ai pas beaucoup d'appetit et c'est pas un mal : mardi mon dej gourmant !
Je repasserais pas pour une deuxième arthrodèse, ça fait trop mal !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Courage ma caprice tu vas en voir le bout bientot :D
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou
Bon nuit encore bien blanche... G sans doute trop marche hier avec mon homme je pense qu'inconsciemment j'ai voulu l'épater.... Tan pis pour moi....en tt cas de 1h04 jusque la g mal.... Un peu moins depuis l'anti inflammatoire...
Donc ce jour pas de marathon car la nuit est longue quand on attend que la douleur passe.....

Douche faite bas de contention mis je vais faire une ptite marche a la fraiche et j'vous dis a tal....

Je compte les jours de douleurs et un de plus bientôt la quille...

Bisous a plus :hello:
Hei chef je fais éditer c'est bien hein... , Radio c jour mme la conseillère ti n'agneau (greg) est devenue super miss reboccop.
Journée pas top crise de manque..voulait rentrer pour être avec mon bb (mon amoureux) mais cette après m bonne nouvelle, j'ai une place a la mer. Départ 9h30 et et et j n pleurs plus... Youpi.... :P :P
A demain de st jean
Bisous :coeur: :hello:

En tt cas merci énormément pour tt votre soutien.. Jvous kiffe grave..year
Modifié en dernier par caprice le lun. 8 juil. 2013 21:48, modifié 1 fois.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Verrouillé