Operation de Caprice

Jeudi 4/07/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Coucou ma tatoune :]
Je suis hyper fière de toi , toi qui douyait tellement , j'en avais même mal pour toi et savoir que cette opération t'as aidée mais que du bonheur :taré1:
Trop contente que la kiné soit aussi fière que moi, tu vas bientôt retourner avec ton fils et ton bébé d'amour hâte ?
Désolé de ne pas avoir donnée de news plus tôt , promis je me rattrapes tatoune :ange:
Au faite j'y ai penser mais j'ai zappée de t'écrire , joyeux anniversaire deux jours en retard a ton fiston :langue2:
Allez bisous bisous .. C'est tout pour le moment :mdr1:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Des bonnes nouvelles tout ça caprice, tu l'as attendu cette opération ! Franchement ils auraient pu te la faire plus tôt et dire que personne ne voulait te la faire, quelle perte de temps !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Ben ouiche mais bon maintenant que c est fait....et puis j n serais pas une experte confirm :langue3: ee lol
hein mon steph.....
rt j n aurais peut etre pas ts vos conseils....?
donc now j regarde devant la galere est derriere moi...une nelle vie commence pour mon epoux fiston et moi....

nerci jess pour mon fiston....
bisous bisous :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Bonjour...
Bon ça y est je suis revenue dans ma maison... Que du bonheur. Le réhausseur est installé, mon coussin poz in form reçu de tout à l'heure pour me poser sur les murs et au final je prends 2oreillers pour reposer mes lombaires le triangle acheté ne me convient pas assez haut.

Hier pas de marche car fiesta le soir donc cool... He bien je suis restée debout sans aucune douleur et quel plaisir de revoir une partie de mes amis...

Pour le lit en fin de compte ça va pas trop bas et je peux m'accroupir sans pb.. Par contre je peux moins me mouvoir que ds mon lit du centre.. Mais ça va....

Mes hommes sont heureux de me voir en pleine forme....

J'ai mal dormi mais sans doute l'excitation d'être rentrée..... Et puis chaud... Mon homme a commencé à prendre de mauvaises habitudes... Il prenait toute la place ds le lit.. Si c'est vrai.....
Un gros orage çette nuit aussi...

Voilou mon retour.....
En tt cas a j + 23jours.... Super...
Néanmoins je continue à rester raisonnable pour que ma convalescence continue sous de bons hospices.... :P :hehe:

Bisous :coeur: :coeur: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Operation de Caprice

Message par Amandine »

T'as vu comme c'est bien de retrouver sa maison et ses petites habitudes! Attention, sois prudente, on a tendance à vouloir refaire comme avant... Moi je n'ai le droit à aucun ménage pour l'instant, et c'est vrai que je me dis tout le temps: "Bah un petit coup de balai, c'est pas grand chose", et puis je me raisonne, car mon chir a été catégorique à ce sujet. Profite bien de ton retour, et reprends tes marques dans ton lit!!!!
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
xjog
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:45
Localisation : Val d'Oise

Re: Operation de Caprice

Message par xjog »

Pour rebondir sur la réponse d'Amandine au sujet de la reprise des marques dans le lit, le chirurgien ou les kinés ont dû te dire qu'il fallait éviter la position sur le ventre. On m'a bien fait cette recommandation, mais bien évidemment, un matin, me sentant bien, j'ai voulu tester tout de même et, lorsque le me suis lever peut de temps après, je suis retomber sur le lit, car un esprit malin venait de m'enfoncer son poignard jusqu'à la garde dans les relns.
A un peu plus de 100 jours post op.,j'ai repris ma position favorite en calant mes mains sous les ischions.
Bon retour à la vie civile. :)
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Avatar du membre
xjog
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:45
Localisation : Val d'Oise

Re: Operation de Caprice

Message par xjog »

Je rassure tout le monde;on ne m'a pas mis le bassin à l'envers, les mains, c'est sous la crête iliaque... :oops:
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par ingrid38 »

Contente de voire que tout se passe bien caprice !! Repose toi et profite de ce bel été pour faire le plein de soleil !! Bizz
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Bon retour ma belle, heureuse que tout aille bien pour toi !!! Des bisous
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou
je comprenfs mieux le bien fait du centre de convalescence. ici ca tire plus que la bas..
ce matin j ait fait mes exos plus ma marche. cette apres midi piscine chez un cop l eau 29° he bien le vent renforcait la difference de temperature... j suis restee un peu assise ben ca tire... je sens que c est l arthrodese qui tire.... je n ai pas vraiment mal mais je suis mieux allongee...

mais que du bonheur d etre avec mes hommes...
bonne fin de week end.
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Contente tatoune que tu es enfin rentrée, et me doute que tu étais excitée et heureuse de retrouver enfin tes hommes !!
fais attention surtout !! je te surveille de loin BISOUS :diable:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Super carprice, content pour toi !
Tu vas pouvoir accueillir nos nouveaux membres, une nouvelle il y a quelques heures et une autre que j'attend, elle m'a contactée par mail et a dit qu'elle allait s'inscrire.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: Operation de Caprice

Message par illusion »

bravo caprice
plein de bonnes choses pour toi !!
je pense fort à vous tous
à très bientôt sur le sîte
bises
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Operation de Caprice

Message par Altea91 »

Mme caprice est rentrée chez elle...
Sujet fermé.
Vous pouvez suivre l'évolution sur Retour après hospitalisation de caprice.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé