Operation de Caprice

Jeudi 4/07/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou, bon ca tire hein tt de meme ben ce n'est pas un ti truc une arthrodese. Deux nuits blanches des gros spasmes frissons, pas bien depuis ce matin des larmes et des larmes .
En fin de compte la ptite mère caprice en manque la droguée vous imaginez...
Meme mon soin je ne l'ai pas apprécié et c'etait le manque de medocs...
15h20 j'avais une place a st jeans de monts SUPER. Je vais me faire chouchouter..
J'espere que cette nuit je vais dormir...
A plus
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Ah bonne nouvelle pour saint jean de monts c'est cool !!! Tu sais moi pendant ma semaine d'hosto je dormais que le jour par petites siestes et je faisais nuit blanche sur nuit blanche. C'est normal, la nuit on a plus mal, on a moins de distraction et du coup on focalise sur la douleur...et en plus quand enfin on s'endort les infirmières nous réveille pour prendre la température !! Et les effets secondaire de la morphine...ben normal aussi, moi je transpirais comme pas possible. Courage ma poulette ça va aller de mieux en mieux. Gros gros bisous.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Operation de Caprice

Message par Captus86 »

Allez tatoune , allez tatoune , allez tatoune !!!! Ben quoi tu voulais pas qu'on t'encourage ??? mince alors !!
Bonne nouvelle pour st jean de monts!
Oui ne t'en fais pas demande de lexomyl, moi c'est ce qu'on me donnait pour que je dormes!
Si tu veux on peux reparler de Jesus christ , Joseph, Marie et tout et tout ??? :mdr1:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par ingrid38 »

Coucou ma belle
.. pas eu le temps de te laisser un message c'est un peu dur chez moi en ce moment ! Et oui tes douleur es vont aller très vite mieux tu verras !!! Bonne continuation pour la suite !! Grosses bises
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou
bon j + 7 c matin kine douce car l tapis d hier m a fait revenir la douleur a 9 et j n vous dis pas l moral.... lui il etait a moins 150... cette nuit cool..donc ce matin kelkes exercices de respiration. en douceur... ensuite levage d jambes mais pas haut et flexion des pieds ha ca non alirs pas d flexion. plus inspiration en levant l epaules expiration en baissant c dernieres mais j m arrettais a l etage du dessus soit l2 l 3 sinon bobo..tt cela durant 1 h 15 et hien j peux vs garantir k mon dos etait tt leger...alors apres rdv infirmiere pour changer mon pansement et dieteticien oui j veux retrouver une taille digne d une pepette petillante marrante et bien evidemment attirante. c est mon xhallenge pour mes 50 ans. j en ai 48 passes. et apres marche en passant d coups d fil pour crier haut et fort...PUREE je suis a j + 7 et j arrive a avoir du ZERO douleur...Elle est pas belle la vie?
j ressens tt d meme des picotements sur l devant du tibia - dessus du pied droit mais rien d méchant...g pris une photo d moi k zack va mettrr dur l fofo si elle peut pour vs montrer ma petillante tronchinette a 7 jours d l operation. QUE DU BONHEUR...
a plus pour d autres aventures... :langue3: :super:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Bjr tt l monde,
bon ns sommes a j + 10 jours d l operation verdict.
j peux faire 2 km a pied + de la kine. (pour info j ne
M embete pas a mettre l accents trop chiant avec l phone)
j vais super bien ds l ensemble. en tt cas j arrive a avoir des moments a 0 douleur. c beau hein?.
bon c jour j vais restee cool car ca tire un peu qd meme depuis hier apres midi.
j ai voulu refaire un ptit tour hier au soir mais non ca aura ete trop...
donc raisonnable... (super venant d moi)
donc au lit...et dodo. super 2 ième nuit un peu d douleur mais a 3 donc supportable.
ce jour comme j disais tt a l heure ca tire un peu j n ai pas d kine et j n ferais pas trop d chose mais surtout un peu d marche... cool.
vous allez pensez k j suis une obsedee mais ca fait parti d la vie mais ma libido est revenue dar dar l fair d n pas prendre ts c medocs mon cerveau n est plus cotoneux et g l impression d avoir une nellz jeunesse. mon epoux vient avec mon fils donc helas pas possible (ben ouais on va pas laisser notre fiston d amour ds la voiture pdt ke... vs voyez c k j veux dire) non mais l 21 juillet mian miam il vient seul.

non franchement meme si ma libido est exacerbee j n suis pas en etat d avoir des rappiets sexuel :-| s. :snif:

naus


au depart lorsque samy avait dit j + 22 pour l faire j m etais dit ben non moi j n pourrais pas
attzndre pour faire des calins m connaissant.. ben non seulement j suis loin d chez moi mais franchment
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par Linus »

En tout cas ca fait plaisir de voir que tout va bien. Pour le 21 juillet, sextape? (bon ok je sors)

Je suis trop heureux pour toi c'est que des bonnes nouvelles, reste quand meme prudente ma belle :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: Operation de Caprice

Message par dzenbzh29 »

bon , je vois que tout va plutot super bien ;;; c'est génial . très heureuse pour toi . maintenant reste au "mari" a se tenir "prêt !!!!!!!! mais sans vouloir casser "l'ambiance", pour le Kamasutra , il faudra attendre encore un peu !!!!!!! bisous et je te souhaite un avenir "post arthrodèse " aussi cool que le mien ,,,,, @+
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Bon Ben moi je savais déjà tout...
Quand a ta libido moi je dois être encore plus accro que toi alors :D
On est pas sœur pour rien :mdr3:
C est comme le vélo cela ne s oublie pas, il suffit de remonter dessus et c est réparti... ::d crois moi tu seras surprise !! ::d
Bisous sœurette d amour .....
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Operation de Caprice

Message par Samykase »

Même si on a envie au début on a un peu d'appréhension et c'est normal!
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou tout le monde

Bon dimanche bien rempli mes hommes sont venus alors déjà surprise car j'appelle mon homme pour lui demander ou ils étaient..."ma puce on est en bas on t'attend!" J'étais folle il était 11h10. Une vraie gamine....youpiiiiii...si j'avais une queue je l'aurais telllement bougée que j'aurais décoller comme un hélicoptère.... :hehe:

Journée des plus agréable... Bien marché la vache et pas mal.... Si ce n'est un truc je ne peux marcher que sur du plat... Ça a réveille des douleurs cicatricielles.. Mais ça ne ma lance pas et la je suis couchée, j'ai 0 douleur..... Que du bonheur. J'ai fait sans mentir au moins 3km... J'vous jure...

Pendant qu'ils sont allés se baigner je me suis reposée ensuite chef un ptit verre on a soif... Mais pas d'alcool.... :snif: il fait trop chaud... Pourtant j'ai tjrs envie d :frime: ´un monaco..... ::d
La ils viennent de partir ha ben c'était couru d'avance :pleur4: j'me connais mais j n'aime pas les aux revoir....
La sem prochaine bb vient seul.. Faut que je cogite un ptit prog sympa pour moi et lui...des idées seraient sympas les amis je serais a j +21 jours...
Un ptit tour de plage pas a pied de la voiture? Y a 4km?... J vais dder a la kiné demain.....
Ma libido n'est pas redescendue bien au contraire. Oui dzzzz promis pas de kama.. Pourtant y a des pauses qui peuvent....? :nonon:
Bon d accord.. Mais ca va le faire. Quant a Samy vs les mecs ce doit être plus délicat de faire l'amour c'est vous qui menez la danse le plus souvent ;-)
Donc je comprends mieux du fait d'être opérée...
Voilou mes loulous tt baigne pour la caprice c'est BON CA..... :hello:
Bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Essai J + 12
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Operation de Caprice

Message par Samykase »

Perso moi je n'y arrive toujours pas donc je reste a l'étape, Patrick l'étoile de mer
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou

Bon he bien j + 14 jours
Tt va bien hier au soir un plus mal malgré un on reps l'après midi.. Ce qui s'est passé et cela arrive à n'importe qui.. J m suis promenée avec un homme de 45 ans en tte amitié ouais j'vous vois dire des choses cochonnes..... :P

Je lui propose..... D'aller plus loin en balade et il a failli basculer avec son fauteuil il a eu un AVC et bien le réflexe j'ai voulu le retenir.. Ho purée c'que ça fait mal....
Je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti mais ça m'a fait très mal...

On a continué la balade et ça m'a fait du bien ds l'ensemble.... Mais depuis ça me titille ds le dos autour de la cicatrice. Le doc m'a dit que j'avais du me faire une petite déchirure mais rien de grave...et que dorénavant je ne devais pas faire de gestes brusques il est gentil.... :P

Sinon kiné tjrs douce abdos avec la contraction de ventre
Ce matin je n'ai pas fait l'exo (je monte la jambe et je contracte le ventre pour que mon dos reste plat sur le matelas) car je me cambre et ça me fait mal. Je l'ai remplacé par se lever sur la pointe de pied 10 fois je marche pour me détendre les muscles car ča brûle et ce 3 fois 10
Ensuite tour du centre 800 je l'ai fait 2 fois ce matin.
A 15h15 ergothérapie 1heure.

Sur le bouquin que l'ergo m'a donné y a plein de mvt a faire par contre coté kalins y a que 2 poses ce n'est pas assez...hein vs êtes ok avec moi.... 8|
Sinon je suis super heureuse les journées passent vite malgré tout et puis il fait super beau.

Je ne regrette pas de m'être faite opérée...

Bisous a p,us pour de prochaines nouvelles :frime:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par Linus »

Coucou,

Tant mieux si tout va bien, malgré le petit faux mouvement, on l'as tous fait un jour. Même si c'est pas dans nos natures il faut savoir devenir égoïste et dominateur pour se préserver.
Tu peux m'aider a porter ça? (Faut trouver des bons esclaves)
Bon si mamie tombe, Ben elle tombe. (Interdit de porter du lourd)
Un chien court pour te bouffer, tu te laisse faire. (Interdit de courrir)
Chérie, ce soir c'est toi sur moi, tu comprend avec mon dos (oui il faut se ménager de tout effort du dos)

Après côté câlins, je valide que les filles ça doit être mieux que les mecs arthrodèses car vous faites moins de mouvement contraignants...
Après si les deux sont opérés Ben je pense qu'on a l'air con.

En tout cas bien plaisir à te lire, je suis très heureux pour toi.

Bisous
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Operation de Caprice

Message par Amandine »

Salut Caprice, comme tu as l'air très très douée en calins :mrgreen: , tu peux nous en dire plus sur les deux positions de ton manuel d'ergo? Et au bout de combien de temps est-ce possible??
De mon côté, aucune information de la part de mon chir ni du kiné à l'hosto, et je n'ai pas osé demander :rouge:
Allez grande maîtresse Caprice, dis nous tout!
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Operation de Caprice

Message par Zack59 »

Cc :pompom:

Alors tt d abord linus euh "mouvements contraignants" !! Je te rappelle que ce n est pas vous seuls , les hommes, qui faites tout il me semble !! :nonon:
Enfin en tt cas pas chez moi et heureusement sinon cela serait monotone .. ::d
Et je ne savais pas que faire l amour a sa femme était contraignant ?! :P il me semble encore que vous y prenez du plaisir ,non ? :langue2:
Pour les mouvements et les positions , il faut juste trouver ceux adaptés !
Et simplement écouter son corps enfin plutôt son dos mais je te rassure amandine plein de choses sont possibles crois moi , essayes et tu verras , tu le sentiras , je précise le "faux mouvement" ( pour ceux qui auraient l esprit mal tourné, et il y en a beaucoup sur ce forum n est ce pas ils se reconnaitront d ailleurs !) avant qu il n arrive et en pratiquant tu verras cela va de mieux en mieux ::d
Moi suis aujourd'hui a J+ 9 semaines et tt roule a ce niveau la !! Et amandine je te rassure n ai pas attendu 9 semaines seulement a J +8 jours et oui tu vois bien J+ 8 jours !! Hein Kris :D
Quant a ma sœurette, elle est en pleine forme !! Elle a la Niake et est resplendissante , vous pouvez aller voir les dernières photos d elle dans ma galerie photo ...
Bizzz a tous :hello:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou
Merci mon linus pour ton message. Je comprends que vous les gars il doit être plus délicat de faire les kalins trop tôt l'appréhension de se faire mal mais tu sais nous aussi faisons des mouvements contraignants...... Grâce a vous messieurs... Miam miam l'ergo m'a dit pas de cambrures pas de courbures ben ma tite dame quand cha fait du bien che n'est pas facile
Et c'est cela Amandine chose a laquelle nous devons nous les nanas faire attention sinon mis a part les 2 positions cuillères et sur les hommeś nos mains sur leur torse, nos hommes peuvent venir sur nous comme d'hab mais attention a ne pas trop´tirer sur la cicatrice (déjâ si on peut mettre des chaussettes allongées sur le lit) la position avec nos hommes est gagnée il faut faire gaffe....

Je vais être crue mais j'ai demandé a l'ergo elle mimait les mvts.. On se marrait la levrette on peut faire aussi mais attention notre dos doit resté bien droit... C'est tout je répète pas de cambrure ni de courbure... C'est tout... Alors a nous de faire attention...

Quant à zack ma tite soeur elle est trop bonne...j+ 8 trop forte.. Pour reprendre ce que tu dis amandine je ne suis pas une pro en sexe j'aime cela et j'ose poser les questions car ça fait partie de la vie et d'un couple... Et ce sujet n'est surtout pas tabous pour moi :rouge:

Sur ce... Je vous fais de gros gros bisous bien doux ;-) :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou ici la voix.... :P

Depuis l'autre jour je ne suiśpas revenue car bug bug ici ils sont ravitaillés par les corbeaux....

Eratum pour Amandine . Lors d'un câlin attention si tu es en dessous de monsieur sur le dos tu ne dois remonter qu'une seule jambe et l'autre doit restée sur le lit allongée... Surtout je ne voudrais pas que tu aies mal à cause de mes bêtises.. Surtout pour les arthrodésés (ées) sinon ça tire de trop sur les lombaires et donc le matos et ce n'est pas bon.

C'est tout pour la minute coquine.... :P :rouge:

Sinon hier super séance de kiné tous les exos que je fais ici je les ferais chez moi bcp de respiration en contractant les abdos (enfin abdos c'est vite dit lol..... :hehe: ) si si je vous assure je commence a les sentir... Je termine toujours la kiné par une marche de 800 m autour du centre. Hier j'ai fait 3,2 km soit soit soit??? Allez combien de tours? Ho vous êtes nuls ben 4!
Ce jour j'en ferais 5 pas plus car demain je vais un peu forcer mon bb venant ( pour les nouveaux bb est mon mari d'amour) ma titesoeur sait qui c'est.... :hehe:

Pas de kiné car week... J'ai une tite boule a l'estomac car y'a 8 personnes qui partent chez elles et d'autre sortant le week et toi tu restes la ca fout les boules... Mais bon bb vient demain alors....heureusement.. J'avais bien l'occasion d'aller chez ma cops mais je ne peux pas m'asseoir il faut que je me repose et je dois être en forme DEMAIN.... Ha ha ha... :P :P :P

Sinon tt baigne je passe environ ds une journée 98% sans douleur elle est pas belle la vie? Par contre a force d'être sur mes jambes j'ai des crampes a la cuisse droite de temps en temps.....

Bon mes loulous peut être a tout a l'heure si j'arrive a me connecter hier au soir impossible

Bisous bisou :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou
He bien super journée, mon homme est venu (non je ne vous raconterais pas....) na :rouge:
Je me suis baignée enfin je suis allée ds l'eau jusqu'aux épaules..... Hum miam mais j'ai eu peur de nager de me faire du mal....
Mais c'était génial.

J'ai bu mon monaco et mangé ma glace... Super le régime..... Mais j'ai bcp bcp marché et´vous savez quoi? MEME pas mal y'a que quand je me suis assise sur des wc aie un peu.. D'ou le fait que je dois vraiment m'acheter un réhausseur....

Voilou encore 4 jours et je retourne à ma maison youpi j'ai hâte.. On est bien ici mais on a rien a faire.... Malgré tout´les journées passent vites....

Bon je vous fais de gros gros bisous :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Operation de Caprice

Message par Linus »

Coucou,

que de bonnes nouvelles tout ça :) ça fait plaisir.
Le rehausseur n'est pas un luxe, je l'ai enlever y'a juste 15 jours, car j'ai des toilettes super basses, et si jamais, un truc qui est bien aussi, c'est soit un cadre pour t'aider à te lever soit des barres au mur (oui là tu franchi un cap psychologique, mais p****n qu'est ce que ça aide).
Pour la nage, essaie de te faire flotter sur le dos, et juste d'agiter tes bras et tes jambes doucement :) (et parle en à la kiné, ils sont là pour nous donner de bon conseils aussi)
Et puis le monaco et la glace, ca reste des céréales, des fruits et des laitages :) je vois pas ou est le problème. Et puis bon un petit écart de temps en temps ça tue personne.
Mincir ne doit pas être signe de frustration sinon tu va reprendre :) Perso j'ai toujours interdiction d'arrêter de fumer, pour éviter de reprendre du poids. C'est pas beau ça quand même. lol.

Enfin que de bonne nouvelle, ca fait plaisir de lire ce genre de chose de bon matin :)

Gros bisous.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
xjog
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:45
Localisation : Val d'Oise

Re: Operation de Caprice

Message par xjog »

Bonjour Caprice,
Je plusseois, attention à ne pas cambrer, même en nageant sur le dos. J'ai pris une bonne tasse en tentant un dos crawlé lors de ma première séance de balnéothérapie.
Je crois avoir compris que la sortie approche, donc attention à ne pas griller les étapes. Le conseil d'achat d'un rehausseur n'est pas du luxe; c'est encore cet exercice qui me pose le plus de diffilcuté à j+100.
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Operation de Caprice

Message par Amandine »

Caprice, Bonjour! pour ma part, j'ai rangé définitivement j'espère mon réhausse toilette 4 semaines après l'opération, mais mes douleurs résiduelles ne sont pas de type "lombalgie", mais bien de type "sciatique". Je pense que ta rééducation t'aura permis de bien muscler tes cuisses, ce qui fait que l'on peut se relever le dos bien droit, sans solliciter le lieu de l'intervention.
je suis admirative quand tu évoques tes 98 pour 100 de temps passé sans douleur... Peux-tu nous dire si tu utilises toujours ton stimulateur médullaire? Avec le recul, si tu es aussi bien soulagée, peut-être que tes douleurs n'étaient pas si neuropathiques que ça mais bel et bien mécaniques?
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Operation de Caprice

Message par caprice »

Coucou

Ouais mon linus d'accord avec toi le physique après enfin en même temps c'est pas mal non plus.... Pour l'instant je fais attention avec la diet maisnpas trop contente j'ai repris 800 g :snif: :pleur4:
Mon diet m'a dit que l'importance était que j'avais fondu je le sens et puis avec la chaleur je retiens l'eau comme les baleines ha je peux parler baleine si vous voulez comme dans némo vous vous souvenez :hehe:

Enfin m'en fous je me suis bouffée ma glace NA... Non mais je vous dis que pour mes 50 ans je serais wonderwoman mon homme dit "si tu peux éviter le bandeau ds les cheveux et la cape ça va" lol :hehe:

Bon sinon diminution de médocs je n'ai plus que du lyrica 50 du topalgic et à la demande daffalgan et eurozamidol...
La j'ai 4km ds les jambes plus ma kiné de ce matin... J'ai la patate mes loulous.. Bon toujours pas la position assise... Cha fait mal :snif:

J'ai commande un réhausseur, un triangle en mousse pour reposer mes lombaires dans le lit et un coussin poz ´ in forme pour m'adosser sur les murs et ou poteaux... Ha ha ha je vois déjà les mauvaises pensées si si. (Ce n'est pas pour faire le tapin) quoique ça pourrait arrondir les fins de mois mais non beurkkkkk :nonon: 8|

Alors Amandine concernant mon neurostim ouais je verrais plus tard lorsque je n'aurais plus de toplagic dixit le doc ce matin
J'ai pensé comme toi lorsque je t'ai lu mais en 2010 lorsque je l'ai eu c'était le jour et la nuit... En tout cas je verrais mais mon nerf ayant tellement souffert.... Je vous le dirais...

Voilou les supers bonnes nouvelles.... En tout cas ma kiné est super contente de moi elle m'a dit que j'étais très consciencieuse....NA elle est fière la caprice.... :frime:

Bisous :hello: :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Operation de Caprice

Message par Laora »

Bravo !!!!
Verrouillé