yer opération encours

yer opération en cours

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

yer opération encours

Message par annouchka »

Coucou yer
J' espère que ton opération s'est bien déroulée.
Tu peux désormais poster ici.
Gros bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
YER
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 138
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 13:07
Localisation : saint-paul trois chateaux

Re: yer opération encours

Message par YER »

Coucou,
je suis vraiment gâté! Les infirmières, les aides soignantes, mon chir.... Beaucoup de gentillesse et un professionnalisme irréprochable :merci:
13 h00 dans un embouteillage de chariot au sous sol puis 1 heure après l’anesthésiste ouvrait le robinet ::d J'avais eu le temps de me faire une petite séance de yoga puis sur le chariot une bonne demi heure de sophrologie (respiration, détente de chaque membre).Quand la chaleur de l’anesthésie m'a enveloppé j'étais sur une plage dorée de Madagascar en famille :ghee:
J'ai émergé avec le bruit des vagues sur la grève, c'était les télés :mdr1: de la salle de réveil .
je suis remonté vers 18h00 sans aucune douleur, la paresthésie,ma sciatiqe avaient disparu pour être remplacée par une petite lombalgie ....
Je me suis endormie à 20h00, réveillé assez souvent par les infirmières mais le vrai levé à 9h00 :super: le kiné m'a baladé et j'ai pris ma douche
J ai l'impression que çà s'engage plutôt pas mal :amen: des bises
Spondylolisthésis stade1 sur lyse isthmique diagnostiqué fin 2015. Arthrodèse L5 S1 avec greffe par voie antérieur le 24 OCTOBRE 2017
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: yer opération encours

Message par Enat »

Ça c’est une très bonne nouvelle!!!

Bon courage alors et bonne balade dans les couloirs!!!
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: yer opération encours

Message par annouchka »

C'est génial. Contente que tout se passe bien! Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
YER
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 138
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 13:07
Localisation : saint-paul trois chateaux

Re: yer opération encours

Message par YER »

C'était trop beau :mrgreen: le protocole AVIZO (morphine de synthese par vois orale) était vraiment topissime....Mais à 14h00 la petite machine m'a annoncé qu'il fallait la recharger.....Les infirmière m'ont expliqué que ce traitement était terminé....Puis la douleur est arrivé tout doucement, le ventre, le dos....La total :mrgreen: J'ai eus droit à d'autre cachetons multicolor et la ça vas mieux.... Je réalise donc que je vais douiller :langue2: je m'y attendais un peu quand mème
je pars en rééducation Vendredi :o A très bientot
Spondylolisthésis stade1 sur lyse isthmique diagnostiqué fin 2015. Arthrodèse L5 S1 avec greffe par voie antérieur le 24 OCTOBRE 2017
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: yer opération encours

Message par Bibi »

Coucou Yer,

C'est cool , ça se passe plutôt pas mal dis donc.
C'est vrai que 'arrêt de la morphine se fait plutôt sentir mais les équipes sont très très souvent pro et la lutte contre la douleur est vraiment bien faite maintenant.

J'espère que ton installation en centre de rééducation se passera tout bien et que ça ne te fatiguera pas trop.

Des bisous, prends soin de toi.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: yer opération encours

Message par annouchka »

Coucou yer la partie centre de convalescence continues de poster ici merci. Biz
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Répondre