Opération de emmiejoval

Opération de emmiejoval - Vendredi 23/05/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

Opération de emmiejoval

Message par EmmieJoval »

Bonjour tout le monde, super bien dormie malgré une hémorragie nasale vers 3h ce matin qui m a réveillé. Opérée à 14h donc vais avoir un peu de temps pour flipper.
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: opération de emmiejoval

Message par Samykase »

Je pense bien a toi. On est tout cœur avec toi, donnes nous des nouvelles si tu peux.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: opération de emmiejoval

Message par Zack59 »

Cc
Je t ai laisse un message sur un autre post mais bon saches que suis de tout cœur avec toi !! Ne stresses pas , pas la peine mais ça tu le comprendras qu après ... Pas si terrible , bon un peu de douleurs mais ça c est normal comme toutes opérations mais il y a madame morphine :D
Moi suis rentrée hier a J+6 chez moi et ça va j ai même réussi a faire une nuit de 6 h 30 cela ne m était pas arrive depuis des lustres... Comme quoi c est bizarre...
En tout cas je suis avec toi par la pensée et reviens nous vite en pleine forme et nous donner de tes news
Bisous bisous ;)
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: opération de emmiejoval

Message par caprice »

bon courage emmie....... je suis avec toi aussi en pensées et dans mon cœur, même si je ne te connais pas, il y a toujours ce stress du après ça va être comment et pendant vont ils faire les choses bien.????
courage courage..
a plus en pleine forme enfin presque en pleine forme..
tout le forum est là avec toi.
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : 53 Département de la mayenne

Re: opération de emmiejoval

Message par Tulipe53 »

Bon courage à toi Emmie , bien avec toi ,reviens nous vite avec un dos tout neuf a+
Tulipe
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: opération de emmiejoval

Message par dzenbzh29 »

bon courage Emmie ; je sais que tu auras surement quelques problèmes avec ton diabète qui sera déséquilibré , mais ne t'inquiète pas c'est le lot de tout patient diabétique opéré ; les douleurs post op sont très supportables , allez courage , bizzz
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: opération de emmiejoval

Message par caprice »

Bonjour Andrée, je suis contente que tu sois revenue. Tu nous manquait. J'espère que tu vas bien et que les suites de ton opérations sont bonnes. Ou en es tu? Es tu revenue à Nantes ou tjrs à Douarnenez?
A te lire
Bisous
Kris
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Opération de emmiejoval

Message par ingrid38 »

Bon courage Emmi ! Zen.....
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Opération de emmiejoval

Message par Captus86 »

Bon courage à toi c'est qu'une mauvaise passe BIZ attendons des news
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Verrouillé