Opération de Line73

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Opération de Line73

Message par Phako »

Des news aujourd'hui?
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Opération de Line73

Message par Marp »

Qu'est ce que les gens peuvent tarder à donner des nouvelles ! c'est fou quand même, ils n'ont que ça à faire et bien non ça roupille ! :mdr3:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Opération de Line73

Message par ArthroGeek »

Chuuuuuuuuuuut vous allez lui donner mal à la tête à faire tout ce bruit.... ::d
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Opération de Line73

Message par Sand »

Oui, c'est vrai que c'est long quoi...Marp, je suis sûre quel nous fera un compte rendu minute par minute dès la salle de réveil !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Opération de Line73

Message par Marp »

Sur la table d'op oui, avec photos et tout le toutim
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Opération de Line73

Message par ArthroGeek »

Ladies and Gentlemen your attention please !

A la question : Comment vas tu ?
Réponse : Dur dur aujourd'hui...

Petit rappel la dame a été opéré hier mercredi. J'ai vu un cliché des vis et des boulons de la dame et je crois que nous avons une gagnante...dans la catégorie "J'ai du matos ! Et merde pour les portiques d'aéroport" ::d

Je devrais la voir demain si elle ne se sauve pas dans son pays d'ici à ce que j'arrive.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Opération de Line73

Message par emotiti »

Alors c'est toi qui nous donnera les nouvelles en direct tout à l'heure :)
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Line73
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 19:58
Localisation : Chambery

Re: Opération de Line73

Message par Line73 »

Coucou ! Et désolée pour le retard, j'ai été opérée tard mercredi et ils m'ont remonté du bloc a 20h.. Hier j'étais douloureuse, mal aux jambes, au dos et surtout à la cicatrice .. Il a expliqué avoir du couper un muscle pour passer et faire la greffe. Sinon aujourd'hui pas trop de douleurs, ça va de mieux en mieux. Je marche déjà bien :)
Je rentre aujourd'hui. Je n'ai pas eu à utilisé la pompe à morphine, je prends le dafalgan et l'anti inflammatoire
J'ai des photos mais je sais pas faire pour les poster .. Je vais essayer
Bisous à tous
Arthrodese S1 L2
avec prothèse S1 l5 le 4 mai 2015 et greffe le 27 mai 2015
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Opération de Line73

Message par Sand »

Non mais Line...tu ne vas pas t'excuser en plus ! Je suis contente pour toi, tu vas mieux, tu rentres chez toi, c'est bien. Maintenant, la convalescence, la vraie, commence.
Pour les photos : tutoriel pour mettre des photos dans la galerie
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Opération de Line73

Message par Phako »

YEAHHHHH!!! GOOD NEWS!!!!!

Content d'avoir des nouvelles en live (et merci Artho. pour les news d'hier soir! :super: ).

Il paraît que tu as eu droit à un assortiment complets de vis-boulons-plaques-fers à béton-rampes d'escaliers-aiguilles à tricoter-piquet de clôture et j'en passe !!!!! Ce ne sont pas les portiques d'aéroports qu'il faudra éviter, c'est la piscine : tu vas couler!!!!!!! :mdr3:

Pour poster les photos, vas voir les tutos, c'est expliqué. Si ça ne fonctionne pas, rdv sur le chat (ou vois avec Arthro. quand elle passera)!!!

Repose toi bien, pas de folies!!!!

Now : patience et raisonnabilité (gna gna gna raisonnabilité :berk1: :erk: )!!! :mdr1:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Line73
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 19:58
Localisation : Chambery

Re: Opération de Line73

Message par Line73 »

Oui en effet j'essaie de poster mais ça marche pas ! Je fais passer a Arthrogeek si elle veut bien poster :)
Arthrodese S1 L2
avec prothèse S1 l5 le 4 mai 2015 et greffe le 27 mai 2015
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de Line73

Message par Altea91 »

Impossible même pour un modérateur : un modérateur ne peut pas créer l'album pour un autre membre sauf s'il prend son compte (et donc modifie son mot de passe).
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Opération de Line73

Message par Marp »

Voilà une bonne nouvelle tu rentres déjà chez toi, on attends que tu nous ouvres un autre sujet après l'opération, pour qu'on l'on suive ta convalescence.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Verrouillé