Opération Samykase
24/05/2013
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Opération Samykase
Oui le platine est un métal lourd.
Tu as recommencé le jogging ?
Aller repose toi bien mon grand, les 48 premières heures sont les plus pénibles !
Tu as recommencé le jogging ?
Aller repose toi bien mon grand, les 48 premières heures sont les plus pénibles !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Laora
- Chevronné
Super !!!! Welcome !!!! C'est normal ce que tu ressens t'inquiètes pas mais surtout même si tu as la patate( ce qui est génial ) repose toi, tranquillou tranquillou lapinou ok !!!!
- Linus
- Expérimenté
Cool que tout se soit bien passé, et le parpaing c'est normal
On s'y habitue 
Par contre je vais te dire la meme chose que tout le monde, repose toi bien et surtout ne présume pas de tes forces, meme si tu sens que tu as la patate, tu sors d'opération lourde
alors REPOS REPOS REPOS
et dragouille les infirmières aussi, ça fera râler ta femme un peu 

Par contre je vais te dire la meme chose que tout le monde, repose toi bien et surtout ne présume pas de tes forces, meme si tu sens que tu as la patate, tu sors d'opération lourde

Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
- Anne66
- Chevronné
Super que tout aille bien, profite bien de ta drogue pdt 48h, elle est bien nécessaire. Et surtout, laisse toi bien chouchouter par ton entourage.
- dzenbzh29
- Expérimenté
merci pour ces bonnes nouvelles ; bi profénid , morphine , c'est bien , tu ne devrais pas avoir trop mal avec ça . allez le plus "sressant "est fait !!!! maintenant tout doucement et sans secousses!!!!!! bonne fin d'après midi à toi !
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- Tulipe53
- Occasionnel
Bien contente pour toi Sam , repose toi et ne brûle pas les étapes,il faut aller doucement après cette intervention.
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Tulipe53
- Zack59
- Émérite
Bon Ben j'r cominche viens de passer 10 mn a écrire et mon message ne s est pas mis !! Fait ch...!!
Donc je disais :
Linus voyons pas besoin de lui dire !!
Mon Loulou est un homme fidèle suis sûre !
Bon il est vrai que regarder le menu ne veut pas dire manger ! Comme le dicton le dit...
Mais bon quand mon mari regarde une autre femme je lui dis : tu veux mes yeux !!
Et oui suis une grande jalouse .. Mais on est jaloux de ceux que l on aime n est ce pas ? Bref..
Fred va y molo , chaque chose en son temps même si je pense que tu me ressembles et aspires a retrouver ta vie ..
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ..!
Donc piano et méfie toi , la morphine endort la douleur du coup on ne se rend pas compte de nos erreurs sur le coup et après on le paye cash !!
Crois en mon expérience a J+ 12 j en ai déjà fait des erreurs même si j ai l impression de faire attention ..
Allez prends soin de toi
Au plaisir de te lire
Bizzz
Donc je disais :
Linus voyons pas besoin de lui dire !!
Mon Loulou est un homme fidèle suis sûre !
Bon il est vrai que regarder le menu ne veut pas dire manger ! Comme le dicton le dit...
Mais bon quand mon mari regarde une autre femme je lui dis : tu veux mes yeux !!
Et oui suis une grande jalouse .. Mais on est jaloux de ceux que l on aime n est ce pas ? Bref..
Fred va y molo , chaque chose en son temps même si je pense que tu me ressembles et aspires a retrouver ta vie ..
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ..!
Donc piano et méfie toi , la morphine endort la douleur du coup on ne se rend pas compte de nos erreurs sur le coup et après on le paye cash !!
Crois en mon expérience a J+ 12 j en ai déjà fait des erreurs même si j ai l impression de faire attention ..
Allez prends soin de toi
Au plaisir de te lire
Bizzz

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Captus86
- Expert Confirmé
Cool Fred repose toi surtout 

Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Anne66
- Chevronné
C' est pr cette raison qu' on ne laisse pas la pompe trop longtemps en place. Chez nous, on la laisse 48h puis stop.
On passe aux Paracétamol et aux anti-inflammatoires.
On passe aux Paracétamol et aux anti-inflammatoires.
- Captus86
- Expert Confirmé
Moi j'y touche pas elle me donne des nausées je ne supportais plus
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Anne66
- Chevronné
Si tu n' en as pas besoin, c' est ok, sinon il existe des anti-hémétiques ( anti-vomitifs) à donner par voie IV, dans la perf. A voir avec les infirmières ...
- Captus86
- Expert Confirmé
Oui je sais il m'en mette mais vomir c'est un peu ce que je déteste donc si je peux éviter
- Samykase
- Chevronné
Coucou j'ai dormi de 16h a 18h la fait trop du bien, ma mère devrait passer vers 19h. Je sens que des douleurs apparaissent un peu
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- Anne66
- Chevronné
Alors un mot: PCA
- Zack59
- Émérite
Ben oui tu crois quoi loulou ?!
Tu te fais opérer et hop sur tes deux pieds en pleine forme ??
Ben non encore un peu de patience tu t y dirige vers la vie sans souffrance mais doucement ...
Alors madame morphine va t accompagner pour supporter ces douleurs qui vont s estomper d ici peu
Bizzzz
Tu te fais opérer et hop sur tes deux pieds en pleine forme ??
Ben non encore un peu de patience tu t y dirige vers la vie sans souffrance mais doucement ...
Alors madame morphine va t accompagner pour supporter ces douleurs qui vont s estomper d ici peu
Bizzzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Anne66
- Chevronné
Un 2 ème mot: Dulcolax
- caprice
- Géant
Super fred.... Génial que tu te sentes mieux....
Mais cool hein pas plus vite que la musique...
Mais cool hein pas plus vite que la musique...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- ingrid38
- Chevronné
Bonne nouvelle ! Bon courage et grosses pensées pour la première nuit !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- Samykase
- Chevronné
Hellooooo les amis, j'ai eu ma femme en début d'aprem et ma mère ce soir.
Je n'arrive plus a bouger le dos pour me tourner ce soir, on verra demain il fera jour lol sinon j'ai la patate
Je n'arrive plus a bouger le dos pour me tourner ce soir, on verra demain il fera jour lol sinon j'ai la patate
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- Captus86
- Expert Confirmé
Doucement moi aussi je dis ça et après on me dis calmé , au faite pas trop en manque de coca ?
- ingrid38
- Chevronné
Tout doux ! Repose toi !!!
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- Samykase
- Chevronné
Carrément j'avais bouche sèche et pâteuse du coup je pouvais boire de l'eau vers 16h seulement. Demain ça sera coca lol. Et toi miss tu t'es bien remis la?
- Captus86
- Expert Confirmé
Pas droit au coca tant que ta pas été au selle. Oui sa va doucement mais sûrement j'attends de voir le chir mais a force il a peur ce connard lol
- Samykase
- Chevronné
Bon c'est cool. Oui il va bien y examiner la je crois!!!
- Captus86
- Expert Confirmé
Oui c'est clair