Bonjour,
Je suis en pleine convalescence après mon arthrodèse lombaire (opération L4-L5). Je réalise que mon ancien poste est définitivement incompatible avec mon état, même après la consolidation.
Mon employeur ne facilite pas les choses. Je dois envisager la rupture du contrat. Je suis confronté à une situation où l'employeur refuse tout aménagement. Pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'insister pour une rupture conventionnelle ou faut-il directement s'orienter vers une procédure plus encadrée par le droit du travail (inaptitude/licenciement) pour garantir mes indemnités ?
Ceux qui sont passés par là quelle a été la méthode la plus efficace pour obtenir un départ sécurisé sans aller au contentieux ?
Rupture de contrat après arthrodèse
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé. Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé. Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Stanislaw
- Nouveau membre
-
Maedia2
- Chef modérateur

Re: Rupture de contrat après arthrodèse
Bonjour, inaptitude pour ma part.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19