Quelqu’un a déjà testé la lithothérapie en complément ?

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Manddy
Occasionnel
Occasionnel

Quelqu’un a déjà testé la lithothérapie en complément ?

Message par Manddy »

On m’a parlé de lithothérapie, avec des pierres de protection ou “apaisantes” (je ne sais pas quelle est la pierre de protection la plus puissante). Je suis bien conscient que ça ne remplace aucun traitement médical, et que ça reste un petit truc “en plus”, mais comme certains disent que ça les détend ou que ça les aide à mieux gérer le stress lié à la douleur, je me demandais : Vous avez déjà essayé ?
Modifié en dernier par Manddy le sam. 13 déc. 2025 04:32, modifié 1 fois.
Pascal77
Émérite
Émérite

Re: Quelqu’un a déjà testé la lithothérapie en complément ?

Message par Pascal77 »

Bonjour

A mon humble avis s'il y a un effet c'est uniquement de l'ordre du placebo. Mais tout est bon à prendre quand on souffre !
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Jeez
Débutant
Débutant

Re: Quelqu’un a déjà testé la lithothérapie en complément ?

Message par Jeez »

Bonjour,
Personnellement je n'y crois pas trop...
Répondre