Présentation Frog AL Etroit

Syndrome Queue de Cheval avec Paraplégie flasque et neuro vessie après péridurale Périmètre de marche réduit à 150 mètres compliqué par canal lombaire étroit. Médicaments des douleurs neuros - Auto sondages - Fauteuil roulant et déambulateur.

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Frog_AL_Etroit
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 nov. 2025 01:53

Présentation Frog AL Etroit

Message par Frog_AL_Etroit »

Bonjour,
J'ai 60 ans et je suis en pré-retraite. Depuis 20 ans j'ai un syndrome de la queue de cheval séquellaire après une péridurale qui a provoqué une paraplégie dont j'ai en partie récupéré. Sont restés des troubles vésicaux importants avec auto sondages et un périmètre de marche réduit à 150 mètres avec troubles de l'équilibre.

J'ai également un canal lombaire étroit connu depuis cette même période mais avec l'âge et l'arthrose il s'aggrave en comprimant de plus en plus ma moelle épinière. Je perds progressivement l'usage de la marche avec des douleurs neuropathiques de plus en plus importantes et difficiles à contrôler avec les médicaments.

Aussi se pose-t-il la question d'aller consulter un neuro chirurgien. J'attends la seconde IRM puis de voir mon généraliste qui devrait me faire un courrier d'adressage vu qu'il s'inquiète et a beaucoup insisté pour que je retourne voir mon neurologue qui a lancé de nombreux examens qui confirment le retour progressif d'un syndrome de la queue de cheval.

D'où mon inscription parmi vous.
Merci pour votre accueil et pour m'avoir lue.
Bien à vous toutes et tous qui êtes de vrais arthrowarriors puisque pour ma part je n'ai jamais été opérée à l'heure actuelle.
SQDC - Queue de Cheval L1 à L3 avec paraplégie et neuro vessie après péridurale en 2004 + CLE Canal Lombaire Etroit. Récupération de la marche mais < 150 m. Douleurs neuro +++ Auto sondages Fauteuil roulant et déambulateur. Le SQDC revient... :hello:
Répondre