Bonjour à tous,
Ancien traileur, j'ai subi une arthrodèse lombaire il y a un an et je suis enfin autorisé à reprendre la course en sentier. La question de l'amorti et du choc est vitale pour mon dos. Je suis perdu dans le choix des chaussures de trail. Avez-vous privilégié des modèles très maximalistes pour le confort lombaire, ou au contraire des chaussures très stables pour sécuriser le pied et l'articulation ? J'aimerais aussi avoir vos trucs et astuces pour une reprise en douceur, notamment sur la gestion des douleurs post-effort et le renforcement spécifique pour protéger la zone opérée pendant la course.
Reprise du Trail
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé. Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé. Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
floflo00073
- Modérateur

Re: Reprise du Trail
Je ne peux pas t'aider sur ce coup là mais un autre membre peut-être car il y a de bons sportifs ici.