Salut
Je poste parce que j’suis un peu paumé là. Opéré y’a quelques semaines, je fais mes exos comme faut mais y’a des jours où les douleurs reviennent fort ou j’me sens un peu vaseux surtout quand je suis seul à la maison. J’aimerais bien trouver un moyen d’être plus tranquille sans courir direct aux urgences à chaque fois. Pour l’instant j’fais un peu à ma sauce: j’garde mes anti-douleurs près de moi, j’ai les numéros du chirurgien et de la clinique dans le tel, et quand la douleur change un peu de l’habituelle j’appelle une infirmière à domicile. J’me suis aussi mis à utiliser Omnidoc Santé, ça m’a bien dépanné une fois pour avoir un avis sans bouger, quand j’savais pas trop si ça valait le coup d’aller consulter. Mais j’trouve pas ça encore hyper clair. Vous gérez comment vous, pour savoir quand faut vraiment partir aux urgences ? Moi j’y vais quand y’a de la fièvre forte ou perte de sensation, ou une faiblesse qui s’installe. Mais j’aimerais voir si j’me trompe pas trop ou si je prends les trucs un peu trop à la légère parfois.
grosses douleurs
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.