Entre convalescence et frais santé

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Xenia
Nouveau membre

Entre convalescence et frais santé

Message par Xenia »

Franchement, depuis l’opération, je commence à en avoir un peu marre de tout gérer. Entre la douleur, la rééducation et les multiples rendez-vous médicaux, j’ai l’impression de passer ma vie à courir partout. Et puis clairement tout ça commence à peser niveau budget. certains d’entre vous ont réussi à trouver un équilibre entre bien se soigner et pas exploser son porte-monnaie? j’ai commencé à regarder les mutuelles, comparer les garanties mais j’avoue que c’est un vrai casse-tête et parfois j’ai l’impression qu’on se fait plus embrouiller qu’autre chose… Je me dis aussi que ce genre de réflexion dépasse un peu les simples chiffres : est-ce qu’on se concentre sur le moins cher, sur ce qui rembourse le plus, ou sur ce qui nous simplifie vraiment la vie au quotidien après une chirurgie comme ça ? J’aimerais bien avoir vos avis, même des ressentis un peu flous, pas juste des chiffres.
Répondre