Bonjour à tous,
Je m’appelle Pierre, j’ai 36 ans et je vis à Lyon. Je viens de m’inscrire sur ce forum que j’ai découvert en cherchant des informations claires et fiables sur l’arthrodèse lombaire.
Mon travail et mon mode de vie m’ont conduit à passer de longues heures dans des positions parfois peu idéales, et mon dos m’en fait payer le prix depuis quelque temps. Aujourd’hui, je souhaite mieux comprendre cette intervention : ses bénéfices, ses risques, et son impact sur la vie quotidienne.
Je suis particulièrement intéressé par les témoignages de celles et ceux qui sont déjà passés par là, afin de mieux me préparer et savoir à quoi m’attendre.
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de partager leur expérience et leurs conseils.
Pierro89
Présentation – En recherche d’informations sur l’arthrodèse lombaire
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Pierro89
Bonjour et bienvenue Pierro89. Pour répondre à tes questions, je te conseille d'aller voir dans les sujets "post-op" et si tu as des questions précises, n'hésites pas à les poser.