Je suis nouvelle sur ce forum... Femme de 31 ans, maman de deux petites princesses de 5 et 7 ans.
Je travaille en cantine scolaire et comme animatrice en accueil périscolaire.
Depuis plusieurs années, j’ai des soucis de mobilité liés à mes douleurs (sciatique, lombalgies, crises à répétition). Cela pèse beaucoup dans ma vie quotidienne, surtout quand il s’agit de bouger dans la maison ou de m’occuper des enfants. Après des examens et différentes solutions médicales, je cherche aussi des aménagements pratiques pour améliorer mon quotidien.
Par exemple, monter et descendre les escaliers est devenu une vraie épreuve… et je commence à me renseigner sur les monte-escaliers. J’ai découvert qu’il existe des modèles adaptés à différentes situations, intérieurs comme extérieurs. En cherchant des infos, je suis tombée sur ce site : https://www.stannah.com/fr-fr. La marque propose des solutions qui semblent vraiment pensées pour améliorer la qualité de vie au quotidien.
J’aimerais beaucoup échanger avec ceux qui utilisent déjà ce type d’équipement :
est-ce que ça change vraiment le confort de vie au jour le jour ?
est-ce facile à installer dans une maison familiale ?
quels sont les délais et les coûts réels ?
Pouvoir partager ici, ça fait du bien : on se sent moins seul face à ses limites, et c’est rassurant d’avoir des retours concrets.
Merci d’avance pour vos conseils et vos témoignages
En attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée… ici dans le Maine-et-Loire il fait très beau