Coucou tout le monde
Je m’appelle Elia, j’ai 38 ans, et ça fait maintenant quelques semaines que je me remets d’une arthrodèse lombaire. Je dois avouer que je suis un peu perdue entre les rendez-vous médicaux, la rééducation qui me prend pas mal de temps et les petites douleurs qui reviennent par moments. Y a des jours où je me dis “ça va mieux” et d’autres où j’ai l’impression de repartir à zéro… pas facile à gérer moralement. j me rends compte aussi que la récupération, c’est pas juste physique… c’est mental aussi. Faut accepter de ralentir, de se reposer quand le corps dit stop, et parfois ça fait un peu peur de se sentir “moins capable” qu’avant. Je me dis que parler avec vous peut aider à relativiser, mais aussi à se sentir moins seule. J’espère pouvoir échanger ici, poser mes questions un peu floues, partager mes impressions, et peut-être même aider ceux qui sont en amont et qui angoissent avant l’opération.
Elia
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.