Présentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
boua05019
Nouveau membre

Présentation

Message par boua05019 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter. J’ai 55 ans et on m’a diagnostiqué une arthrose lombaire il y a peu de temps, après plusieurs mois (voire années) de douleurs au bas du dos. C’est encore un peu flou pour moi, j’essaie de mieux comprendre la maladie, ses causes, et surtout comment la soulager au quotidien.

Je suis ici pour échanger avec des personnes qui vivent la même chose : connaître vos parcours, les traitements ou approches qui vous aident (médicaments, kiné, alimentation, etc.), et aussi pour trouver un peu de soutien moral. Ce n’est pas toujours simple d’en parler autour de soi quand les douleurs deviennent chroniques…

Merci d’avance pour votre accueil. Au plaisir d’échanger avec vous !

Prenez soin de vous,
Répondre