papotages de blondes ....

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

papotages de blondes ....

Message par ingrid38 »

Bah je sais pas si je pourrais papoter longtemps car je crois que mon homme vient me chercher....gestion de crêche difficile ! Lol
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: papotages de blondes ....

Message par caprice »

Ok bizarre je n ai pas recu de message comme quoi tu l as crée pas grave tu me diras quand tu pars...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par ingrid38 »

Ça y'est j'étais partie la revenue mais pas pour longtemps juste un petit aperçu de notre paysage enneigé en photo !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par Nanou86 »

parce que vous avez de la neige ingrid38 ??
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par ingrid38 »

Oui grave jeudi on mangeait un barbecue avec 30 degré et là y'a 2 degré et il neige ! Va voire la photo!
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: papotages de blondes ....

Message par caprice »

Ouais j'ai vu ca a la tele c'est fou...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par ingrid38 »

C'est déprimant....
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: papotages de blondes ....

Message par Altea91 »

Faire du ski au mois d'aout, c'est cool non ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par Linus »

Faire du ski tout court c'est cool ;) vivement qu'on remonte un jour au sommet des pistes :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: papotages de blondes ....

Message par caprice »

ho oui.............. j'adore le ski, et cette année mon homme ds les Pyrénées trop bien, de la bonne..........neige!! tout d'suite, vous avez pensé à mal hein????

hei...mais je vois que les mecs viennent ds les papotages de blondes... Ingrind regarde. ben oui Ingrid, Linus.. ben oui fallait s'y attendre!!!!
non mais allo quoi, une fille sans champoing non mais allo quoi.... (tiens y'a pas ds les smyleys un téléphone) et vous savez quoi elle a priori breveté sa phrase et tous les artistes qui le disent à la télé 2 fois paie.... j'n'y crois pas!!! hei pas folle la nana, et pas si con qu'elle ne le parait.. (vous irez voir ds infiltration ce que j'ai écrit désolée ça m'a échappé...) bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: papotages de blondes ....

Message par Captus86 »

Mdrr caprice !! Tu crois qu'elle est pas intelligente celle là mdr !! Non mais allo quoi ..
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: papotages de blondes ....

Message par Nanou86 »

bah nous il ne neige pas mais on est passé aussi de 30° à 5 maxi hier ! et aujourd'hui il fait soleil mais très froid !!
bah caprice ce sont peut être des mecs blonds !!!! c'est universel le blond !!
bien sûr que vous en referez du ski, un de mes amis qui a subit une arthrodèse a repris cette année après 2 ans alors c'est possible ! bon il a flipper un peu à la première chute mais nickel !
faut juste être patient !
attention captus tu vas payer si tu le dis trop !!!
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: papotages de blondes ....

Message par Captus86 »

Mdr même pas peur qu'elle m'attaque j'ai des armes !!
Ouais ben moi le ski s'est niette de chez niette, j'en refais pas je veux rien risquer du tout et c'est pas ma grande passion !!
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Répondre