La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

Alors pour continuer la suite de mon topic de présentation,

Laurence j'ai fait ça sur echirolles sur conseil d'un ami. Je suis plus au sud dans les montagnes. Le seule chirurgien qui fait ça par chez moi est un gros con et je pèse mes mots.
Quand je suis rentre dans son bureau, il m'a demande qui m'envoyé et pourquoi. Et sans regarder les documents apportes, de sa main tremblante ( début de Parkinson? Lol) il a rédige une ordonnance pour un infiltration en disant que ce me soulagerais. Merci au revoir. 4min dans son bureau et 50 euros en moins.
Bon en même temps en travaillant dans ce milieu la, j'en avais pas entendu que du bien, et notamment vu des gens qu'il avait arthrodese, une catastrophe...
Et sinon oui Laurence on m'as bloqué L4l5s1, mis des cages avec greffes osseuse, tige et vis.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Invité

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Invité »

Ouf!! S'il sucre déjà les fraises, valait mieux pas te faire opérer par lui!
Visiblement, t'as pas perdu au change, t'as l'air de t'être plutôt vite et bien remis...
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Dis donc laurence 38 tu ne serais pas en train de faire du rente dedans a linus mais je rêve.... :oops:

Blague a part pourquoi vous parlez tous de cage? C'est quoi?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Altea91 »

Ben si elle voulait faire ça en toute discrétion avec toi c'est raté !
Les cages, c'est que qui est mis quand on retire un disque pour redonner un bon espace inter-lombaire. C'est creux et ça contient de l'os pour se souder de chaque côté.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Invité

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Invité »

Et ben, y a pas que "Greg" qui a l'esprit coquin!!
Mais vu mon état, je risque pas de faire du rentre dedans à qui que se soit!! :x Va falloir attendre encore un peu...
La cage intersomatique, c'est la pièce (en polypropylène pour moi) qui est insérée entre 2 vertèbres pour combler l'espace interdiscal vide (s'ils enlèvent le disque). C'est dans cette bague en "plastique" rigide, percée, qu'ils mettent de l'os , naturel ou non, et qui permettra en poussant va permettre la fusion entre les 2 vertèbres. Voilà en gros...
Invité

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Invité »

Désolée, Altéa, j'ai posté 1 seconde après toi...
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

Y'as pas que le physique qui compte, on a pas tous la forme tous le temps heureusement qu'il y a l'esprit aussi.
Laurence si tu veux me faire du rentre dedans tu peux ;) huhu

Et oui rien perdu au change c'est clair, après faut savoir se ménager on a tous des jours avec et des jours sans.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Pourquoi ça s'appelle cage car en fin de compte ce sont des cales qu'ils mettent entre les vertèbres. Ça n'a pas ne tête de cage.. He ben quoi ma tite laulau tu n'as pas la forme heu alors t'es toute neuve.. Alors! Tu vois linus veut bien hei on va avoir un mariage super et tout en cage en plus....lol :bounce:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Invité

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Invité »

Coté cage, je suis déjà.... mariée, merci!! lol
Ah! non c'est pas de cette cage là dont tu parlais??
Ils appellent ça une cage sûrement parce que ça emprisonne de l'os pour faire la repousse, le cale osseux!!
Côté forme, après 7 ans de galère, j'ai un peu du mal à reprendre le dessus physiquement, je pense qu'il va falloir beaucoup de temps...
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Mais coté douleurs tu vas mieux tout de même car moi depuis 2003 je galère donc rassure moi stp...la greffe ils le font avec ton os? qu'il prenne ailleurs?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

La greffe il me l'on prise dans la hanche, du coup un joli bleu, ça va que t'es endormi.
Pendant l'hospitalisation tu as la pompe à morphine, et péridurale pour ma part, tu as pas mal. Quand il te débranche si tu as mal, ne joue pas a la guerrière, j'ai fait le malin, du coup ampoule de morphine dans les cuisses en pleine nuit, j'avais bien mal, mais parce que j'ai fait le con.
Après l'opération tu a des relances de douleur, mais perso je revis. Je dis pas que j'ai plus jamais mal, ça serait mentir. Mais c'est juste dans certains cas, conduite trop longue, marche prolonge, file d'attente, assis trop longtemps (plus d'une heure sans me lever).
Après c'est pas la douleur lancinante qui te prend la tête, je dirais plus genre j'ai mal au dos car je suis fatigué.
Les choses qui me font encore mal un peu: me tourner dans le lit, faire crac crac dans certaines position, les voitures basses, aider pour porter les courses, le ménage. Je remercie d'ailleurs ma femme d'être la et de me laisser le rôle de l'homme esclavagiste.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Ouais mais linus opé qu'en sept tout de même donc ça fait tôt tout de même donc je trouve que tu en fait beaucoup non?
Ok pour le prélèvement. Et puis chapeau car tu vas à la piscine seul marche idem. Moi je suis fainéante enfin seule c'est moins cool et puis il faut prendre la voiture pour y aller donc non au départ.. Je dirais tout demain car rdv chez neurochir a 16h a plus tout a l'heure sans doute
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

Ope en septembre, certes, fainéant aussi ne croit pas. Je m'accorde deux heures de sieste par jour, et une autre passion.
La piscine j'y vais depuis un mois car je suis un frileux. La marche je me motive, car si ça tenais qu'à mois je ferais à moto, mais c'est interdit ça.
Après je ne peux pas m'occuper de mon fils car trop lourd. Et surtout j'ai des gens qui me poussent au cul pour me motiver au quotidien et m'aider dans ce que je peux plus faire.
5 ans de passe douloureux, de moment privé car yt'as mal, que tu grimace et que tu serez les dents. Quand tu l'as plus, y'as juste une envie profiter. Mais faut pas y aller trop fort, se maîtriser, être raisonnable.
Si je m'ecoute demain je pose le cul sur une moto et je vais bouffer du bitume. Mais je sais que c'est dangereux.
D'ailleurs je rédige ce message allonge dans le canapé car ça tire un peu ce soir.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Ho c'est cool car moi aussi couchée ds le lit j'ai voulu faire une bronzette mais sur le transat trop de douleurs qui me donnaient mal au coeur donc au lit... J'ai vraiment mal après la ponction lombaire de lundi j'ai pris plein de positions qui font mal résultat bloquée depuis lundi. Bon j'ai réussis ce soir à préparer une tarte à la tomate moutarde et chèvre avec une tite salade cool et un verre de vin rouge tout de même.. Miam... D'autant que je vais être séparée peut être de mon homme d'ici peu car hospi et centre donc j'en profite en attendant. Et puis je bouquine bcp sur ma kindle.. Cool. Ha oui la moto pas pour l'instant mais c'est pour mieux après.. Mais dis moi tu je parles pas de corset toi tu n'en n'as pas?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

Non pas de corset, après j'avais demander au chirurgien, lui n'en préconise pas. Après ça dépend des chirurgiens je pense. Et pour ton homme, t'inquiète c'est pour mieux se retrouver après.
J'étais à plus de 100km de chez moi pour me faire opérer et j'ai pas vu grand monde en une semaine... Vive l'iPad te le wifi a la clinique (d'ailleurs j'ai découvert ce blog à ce moment la).
Après faudra pas hésiter à demander de l'aide si tu y arrive pas... Pour moi le plus dur à été l'arrêt de travail de trois mois... La taule... En plus je suis en guerre avec la secu, du coup je sortais pas trop à cause des contrôles... Mes seules moment de distraction c'était kine ordi lecture. Le jour ou je suis aller au ciné en décembre j'étais trop content, sauf que j'ai vu la moitié du film debout... Boulet que je suis.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

Ha ben le titre du film ce n'était pas "l'histoire a dormir debout?" Lol
J'ai bien l'intention de prendre l'ipad la kindle le portable enfin tout tout ça.. J'ai de la chance car la clinique ou je vais est a coté de mon boulot enfin pas loin donc les collègues viendront me voir je pense.. Cote centre je demanderais celui aui est au bord de la mer a 1h30 de chez nous mes hommes prendront une chambre d'hôtel pour venir me voir ça leur fera un bon week aussi si on peut se voir tout le week j'imagine bien après la kiné piscine hop la plage mais debout donc marche ds l'eau ce peut être sympa?
D'autant que mes hommes et moi sommes fusionnels donc...ta tite femme elle travaille toute la journée? Comment tu fais avec votre loulou?
Quand tu dis que tu as trouvé le forum au moment de ton hospi, tu l'as trouvé dynamique c'est ça? A plus
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Linus »

Alors pour loulou, il a crèche toute la journée, et le soir, quand ma chérie rentre tard, c'est ma mère qui va le chercher, qui le monte à la maison, et qui le douche, après maintenant je gère pour le reste.
La rééducation au bord de mer ya pire comme cadre quand meme ;)

Et le blog (car c'était le blog au début) ca que j'ai aimé c'est que pour une fois quelqu'un parlait de l'arthrodèse sans faire le ouin ouin et qui parlait du quotidien de ce qu'on ressent sans s'apitoyer. Ca donne de l'espoir et de la motivation.

Et après j'ai vu le forum et les gens qui rigolait et tout du coup je me suis dis que j'allais apporter ma petite expérience de la chose.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

En tout cas tu as fait le bon choux de venir nous rejoindre... A demain soirée avec mon homme.bisous
rdv après l'opé j'ai mis un truc "quelle déception, tu comprendras.....sniffff
Edit Altea91 : Déplacé dans Bistrot.
Edit Altea91 : Merci de ne pas poster deux fois de suite, utilise le bouton EDIT (je l'ai pas déjà dit 150 fois ?) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Altea91 »

Et le blog (car c'était le blog au début) ca que j'ai aimé c'est que pour une fois quelqu'un parlait de l'arthrodèse sans faire le ouin ouin et qui parlait du quotidien de ce qu'on ressent sans s'apitoyer. Ca donne de l'espoir et de la motivation.
Et après j'ai vu le forum et les gens qui rigolait et tout du coup je me suis dis que j'allais apporter ma petite expérience de la chose.
Moi j'était dans un état d'esprit positif en me disant que j'allais guérir et ça a été le cas. C'est vrai que c'est souvent 'ouin ouin' et moi aussi ça me saoulait !
Ici, caprice à elle seule, elle poste la moitié des messages :)
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Captus86 »

Mdr Altea ! Caprice vrai pipelette , je croyais être une vrai mais elle me bats à plate couture c'est le cas de le dire ;)
Oui le blog redonne l'espoir et l'envie de se battre c'est clair , mais moi ça m'empeche quand meme pas d'avoir peur de comment tout ça va se dérouler après ouais, à savoir vos expériences à vous je réussis à comprendre et savoir comment comment je vais devoir gérer la convalescence. :)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

hei ça va vous tous, hein... mais qu'est ce que cela veut dire, caprice, par ci caprice par là... ben oui, je parle, mais je suis chez moi, dans mon lit, alors.... que voulez vous que je fasse d'autre??? mais bientôt comme je serais guérie, je resterais moins dans le lit, nanananère!!! donc moins piplette... na!!!
bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Altea91 »

On te taquine parce qu'on t'aime ! Oui, j'espère que la pipelette du forum ira mieux bientôt !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

je sais qui aime châtie bien, hé bien moi j'ai fait un peu de plantations holalala que du bonheur.... là j'arrête car ça titille un peu alors raisonnable je suis, mieux j'irais.......c'que c'est bien parlé...lol
bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par Altea91 »

Il fait beau aujourd'hui, c'est très sympa dehors !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: La suite (vu qu'on se fait engueuler lol)

Message par caprice »

youpiiiiiiiiiiiiiii, dans notre piscine à 26° à contre courant tout doucement avec un ti verre de soda, avec paille, et allongés sur un matelas sur l'eau, holalala que du bonheur..........pincez moi Aie ça fait mal ha? c'était un rêve.....???
ho crotte alors j'y croyais moi :cheers: c'est cela les rêves!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre