bricolage

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

bricolage

Message par ingrid38 »

petits travaux de bricolage ces jours ci..je me suis attaqué à peindre mes baguettes d'angles au plafond ( a défaut de pouvoir me baisser ) et bien j'suis super fière de moi ! C cool de se sentir utile! Jeudi matin je lazure la barrière extérieur !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4552
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: bricolage

Message par Altea91 »

Viens chez moi y'a du taf ;-)
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: bricolage

Message par Linus »

La même ingrid j'ai des encadrement de porte à faire, et des finitions sur un plafonds, et puis une nenette sur un escabeau ça à son petit côté sexy , lol
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: bricolage

Message par ingrid38 »

Mdr pas besoin d'escabeau je mesure 1,80m ...alors une chaise suffit !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: bricolage

Message par caprice »

Koi 1m80 arrête tu déconnes... Et bien une sacrée longue colonne alors... Moi avec mon petit 1m58 je ne vais pas bien haut.. Hélas et pour déconner mon homme me dit mais en plus petite ça aurait été très bien car lui est grand :oops:

Quel cochon... Moi j'ai du jardinage a faire ki vient? 44 ds le bon muscadet... Ça branche quelqu'un?
EDIT : Ne pas poster deux fois de suite, utiliser le bouton Editer ! Je sais pas combien de fois je vais te le dire, mais Alzheimer te guette !
Je vois que linus s'est bien mis ds le forum, vous remarquerez toutes et tous que nous avons le même sens de l'humour et l'esprit bien tourné hein greg??? :lol!:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: bricolage

Message par ingrid38 »

Bah j'ai attaqué la lazure de ma barrière...mais avec ce temps pourri y'a pas moyen de mettre le nez dehors... par contre on a tout acheté pour jardiner , reste plus qu'à planter...du lierre grimpant bicolore pour faire pousser contre le grillage extérieur , de la passiflore pour alterner et avoir quelques jolies fleurs au passage ainsi que de la glycine... ensuite un eucalyptus bleu pour agrémenter le jardin et éloigner les insectes et enfin un pamier Phoenix au bord de la piscine...en espérant qu'il se plaise dans notre région (je vais peut être investir dans un réchauffeur pour ses racines...) beau programme hein ? Mais pour ça faudrait qu'il arrête de pleuvoir...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: bricolage

Message par caprice »

alors attention à la glycine elle attire bcp les guêpes et abeilles donc si ce n'est pas loin d'un passage ou quoi, attention à ne pas se faire piquer, et ça te fait des sacrés troncs si ça prend....
pour le palmier tu devras le protéger pour l'hiver... car chez vous ça pèle dure l'hiver...
allez repose toi tu le mérite allez à l'eau..; ici il fait beau mais frais, mais c'est cool.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: bricolage

Message par ingrid38 »

C'est noté pour la glycine...à mettre de préférence loin des jeux d'enfants surtout...et repos bah j'y suis forcée par mon homme cet aprem car j'avais mal au dos...l'exercice physique ça a du bon mais pas que...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: bricolage

Message par caprice »

ben oui comme le jardinage, c'est bon psychologiquement, mais physiquement non. et si tu veux mettre une bignone, c'est joli aussi orange en été, moi j'adore surtout pas près d'une maison car les racines vont très loin et peuvent faire des dégâts....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: bricolage

Message par ingrid38 »

Vous avez de la chance d'avoir beau temps...min palmier est arrivé ce matin par la poste mais le facteur n'a pas sonné Rrrrr du coup il va passer le week end en carton...j'espère qu'il dégustera pas trop...j'vais créer un topic sur les palmiers pour savoir si d'autres en ont , les variétés et comment les protéger...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: bricolage

Message par caprice »

le mieux est que tu ailles sur Google et que tu prennes les infos toi même.. mais par contre tu peux dire à la poste que le con n'a pas sonné, qu'il se prenne une soufflante..;
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre