Entre convalescence et frais santé
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Xenia
- Nouveau membre
Entre convalescence et frais santé
Franchement, depuis l’opération, je commence à en avoir un peu marre de tout gérer. Entre la douleur, la rééducation et les multiples rendez-vous médicaux, j’ai l’impression de passer ma vie à courir partout. Et puis clairement tout ça commence à peser niveau budget. certains d’entre vous ont réussi à trouver un équilibre entre bien se soigner et pas exploser son porte-monnaie? j’ai commencé à regarder les mutuelles, comparer les garanties mais j’avoue que c’est un vrai casse-tête et parfois j’ai l’impression qu’on se fait plus embrouiller qu’autre chose… Je me dis aussi que ce genre de réflexion dépasse un peu les simples chiffres : est-ce qu’on se concentre sur le moins cher, sur ce qui rembourse le plus, ou sur ce qui nous simplifie vraiment la vie au quotidien après une chirurgie comme ça ? J’aimerais bien avoir vos avis, même des ressentis un peu flous, pas juste des chiffres.